Probleme de connection au jeu wow
kibutsu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kibutsu Messages postés 6 Statut Membre -
kibutsu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas pourquoi mais quand je me connecte a mon serveur sa fait chargement de la liste des personnage sa les montre et quand je clique dessus la barre de chargement apparait mais quand elle arrive a la fin , sa reviens a la page dacceuil et sa marque deconnecté du serveur..
s'il vous plais je vien tout juste de linstaller pourriez vous m'aidez ?
config>Windows XP / Safari 534.30</config>
je sais pas pourquoi mais quand je me connecte a mon serveur sa fait chargement de la liste des personnage sa les montre et quand je clique dessus la barre de chargement apparait mais quand elle arrive a la fin , sa reviens a la page dacceuil et sa marque deconnecté du serveur..
s'il vous plais je vien tout juste de linstaller pourriez vous m'aidez ?
config>Windows XP / Safari 534.30</config>
A voir également:
- Probleme de connection au jeu wow
- Gmail connection - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Essaye de vider ton cache wow.
De mémoire, en version Wotlk, il se trouvait dans c:/users/public/games/world of warcraft/cache
Si l'architecture n'a pas changé avec l'arrivée de Cataclysme, ça doit toujours être là, sinon, cherche un dossier Cache dans ton dossier WoW
De mémoire, en version Wotlk, il se trouvait dans c:/users/public/games/world of warcraft/cache
Si l'architecture n'a pas changé avec l'arrivée de Cataclysme, ça doit toujours être là, sinon, cherche un dossier Cache dans ton dossier WoW
A l'extérieur.
Le dossier Data, comme son nom anglais l'indique, contient les fichiers de données nécessaires au bon fonctionnement du jeu.
Le dossier Data, comme son nom anglais l'indique, contient les fichiers de données nécessaires au bon fonctionnement du jeu.
je le vide mais quand je relance wow sa fait la meme chose et ensutie je retourne voir et il est de nouveau plein!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question