Windows Media Player

Fermé
Lolobillet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - Modifié par Lolobillet le 12/07/2011 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 15:59
Bonjour, j'ai déplacé Windows Media Player de : Lecteur DVD RW (E:) vers Mes Documents. Et quand je mets un disque d'un film dans ma Tour, le film ne s'affiche pas. Alors j'ai voulu replacer Windows Media Player dans le Lecteur DVD RW (E:). J'ai donc fait clique droit sur Windows Media Player et j'ai cliquer sur Envoyer vers;DVD RW (E:) Mais cela n'as pas fonctionné. Pourrait-on m'aidé ? Je dispose de Windows 7
A voir également:

2 réponses

alucard88100
12 juil. 2011 à 14:55
j'ai pas ww7 mais dans la procedure normal pour lire un film c'est d'incéré le dvd ou cd dans ton lecteur de ta tour. verifie bien si ton cd et un cd ou dvd et que tu dispose bien d'un lecteur adequate.

apres tu va dans ordinateur tu va regarder tes lecteur normalement tu va voir apparaitre ton cddu moins le nom et une ptite image.

tu fais clique droit ouvrir et ca devrais marcher
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 15:59
Dans Panneau de Configuration > Programmes > Désinstaller Programmes > Windows Media Player > Clique Droit > Réparer?
0