Enregistrer le son avec CamStudio
Utilisateur anonyme
-
ken10 Messages postés 105 Statut Membre -
ken10 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment enregistrer du son avec CamStudio version 2.00, pour la vidéo ok, mais le son n'est pas présent, j'ai déjà chercher sur CCM sur ça mais c'était sur Vista et moi je suis sous XP, quand je clique sur enregistrer à partir des haut-parleurs un message apparaît et me dit : WaveOutGetSelectControl() a échoué.
Donc SVP aidez moi a enregistrer du son avec CamStudio 2.0.
Merci infiniment :)
Je cherche comment enregistrer du son avec CamStudio version 2.00, pour la vidéo ok, mais le son n'est pas présent, j'ai déjà chercher sur CCM sur ça mais c'était sur Vista et moi je suis sous XP, quand je clique sur enregistrer à partir des haut-parleurs un message apparaît et me dit : WaveOutGetSelectControl() a échoué.
Donc SVP aidez moi a enregistrer du son avec CamStudio 2.0.
Merci infiniment :)
A voir également:
- Enregistrer le son avec CamStudio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Comment enregistrer un son pour le mettre en sonnerie - Guide
2 réponses
Je suis aussi dans le même cas que vous.
J'ai déséspérement besoin d'enregistrer une vidéo avant demain, mais lorsque je choisi d'enregistrer le son avec les hauts parleurs, ça me donne le même message que toi.
Je suis sur windows 7 et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors si quelqu'un voulait bien nous aider, ce serait gentil.
J'ai déséspérement besoin d'enregistrer une vidéo avant demain, mais lorsque je choisi d'enregistrer le son avec les hauts parleurs, ça me donne le même message que toi.
Je suis sur windows 7 et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors si quelqu'un voulait bien nous aider, ce serait gentil.