Processeur pour hp

terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -  
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,

voila je cherche un processeur AMD Socket S1 Pour un hp probook 4515S. J'aimerais ci possible un processeur neuf (lol logique ^^ )

Si possible un double coeur aussi ^^ le miens est actuellement un sempron a 2.1 GHZ et c'est un mono coeur ^^

Pouvez vous m'indiqué un processeur ?

Merci ^^

ps : n'importe quel prix ^^
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Moi je te déconseille. C'est compliqué, incertain et cher.
0
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

Je sais que c'est compliqué... Neanmoins c'est une solution ^^

D'autant plus que la serie de processeur est bonne. Donc sa devrait bien se passé ^^
0

Comment tu le sais ?
Tu as vu les prix déjà ?
Ensuite tu sais si ton BIOS est compatible (le socket ne suffit PAS !), si ton refroidissement est suffisant (comparaison des TDP).
0

Alors ma serie est comme dis plus bas un probook 4515S monté avec un sempron a l'origine.

Neanmoins la meme serie est monté avec un AMD turion 64 X2

(C'est un ordinateur que le conseil général nous a donné donc j'aimerais pouvoir le booster ^^)
0

J'ai répondu plus bas ;)
Mais je te garantit rien.
Déjà, le TDP de ton Sempron est de 25, celui du Turion 35 W.
Ça doit être très limite rien qu'ici.
0

d'accord... mais sa peut faire quoi exactement ? Sa démarre quand même ou pas du tout ^^
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

Ah ben ça va sempron a 2.1 GHZ moi j'ai un athlon a 1,6 GHZ MONOCOEUR, le mieux qu'on puisse trouver pour ce Socket "Merdique" c'est Du Athlon 64x2 Double core, il y a quelqu'un qui en vend un mais y a que de l'occas :https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/processeurs-possibilite-acheter-sujet_857051_1.htm
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

Mais Le Mieux Est De Changer Le Pc
0

d'après ce que j'ai vu on a des AMD turion sur la serie que j'ai.

PS : j'ai un HP probook 4515S qui est vendu avec un AMD turion, neanmoins quand j'ai acheté le miens ils l'ont monté avec un amd sempron.
Je rajoute quand même que c'est un socket S1. Et apparemment on peut encore en trouvé ^^ mais ou lol ^^

tel est la question ^^
0

"PS : j'ai un HP probook 4515S qui est vendu avec un AMD turion, neanmoins quand j'ai acheté le miens ils l'ont monté avec un amd sempron. "

Faut comparer le refroidissement et la carte mère, ainsi que le BIOS... Dire "oui, mais un portable qui ressemble, y a du Turion dessus", ça ne suffit pas.
Ça peut marcher, bien entendu. Tu peux mettre un Turion et que ça fonctionne bien. Mais côté thermique c'est vraiment pas top.
0

Tu aurais ça par exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250711846484&hlp=false
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370509327968&hlp=false
Mais à tes risques et périls, je t'aurai prévenu.
0

Mais d'après ce que j'ai vu par rapport a ma machine et celle vendu la seule est unique difference c'est le processeur et le nombre de mémoire ram.

Moi j'ai un amd sempron, la même serie, (exactement pareil niveau ram et bios ) c'est un turion.

Après je vais pas mettre le gros processeur Turion, mais deja un double coeur sa passera un peu mieux quoi ^^
0