Création de relation entre 2 tables, débutant
philip.dang
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
philip.dang Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philip.dang Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Access 2007 en anglais, je suis complétement novice en matière de SGBD.
Ma question est la suivante : Pourquoi n'ai-je pas le 1 et le signe l'infini qui s'affichent lorsque je crée une relation entre 2 tables? Qu'est-ce que cela signifie?
Pour créer la relation : je fais glisser une clé primaire de la table1 vers un champ de ma table2.
D'ailleurs, quand je coche l'intégrité référentielle, je n'arrive pas à créer le lien.
De l'aide serait le bienvenu.
Merci d'avance, bonne journée.
J'utilise Access 2007 en anglais, je suis complétement novice en matière de SGBD.
Ma question est la suivante : Pourquoi n'ai-je pas le 1 et le signe l'infini qui s'affichent lorsque je crée une relation entre 2 tables? Qu'est-ce que cela signifie?
Pour créer la relation : je fais glisser une clé primaire de la table1 vers un champ de ma table2.
D'ailleurs, quand je coche l'intégrité référentielle, je n'arrive pas à créer le lien.
De l'aide serait le bienvenu.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Création de relation entre 2 tables, débutant
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation