Probleme lors de l installation de windos
ostrovo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
j ai un gros probleme explik:
j ai voulu formater mon disque dur avec le cd xp
je ne suis pa arriver car l ordi ne voulai pa bouter sur le cd malgré k je l ai mi sur le cd en num°1
don le disque dur l ai mis en slave chez un pote puis l ai formater
en le rebranchan le message est ntldr manquant
k faire aidez moi svp
j ai un gros probleme explik:
j ai voulu formater mon disque dur avec le cd xp
je ne suis pa arriver car l ordi ne voulai pa bouter sur le cd malgré k je l ai mi sur le cd en num°1
don le disque dur l ai mis en slave chez un pote puis l ai formater
en le rebranchan le message est ntldr manquant
k faire aidez moi svp
A voir également:
- Probleme lors de l installation de windos
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut,
c'est normal ! il faut procéder depuis ton poste sinon c'est le foutoire complet.
Pour réparer ça il faut à tout prix que tu arrive à booter sur le cd d'XP et ensuite tu lance l'installation puis ensuite option " réparer ".
Si le problème persiste essaye avec une autre nappe IDE et si c'est toujours pareil fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest.
c'est normal ! il faut procéder depuis ton poste sinon c'est le foutoire complet.
Pour réparer ça il faut à tout prix que tu arrive à booter sur le cd d'XP et ensuite tu lance l'installation puis ensuite option " réparer ".
Si le problème persiste essaye avec une autre nappe IDE et si c'est toujours pareil fait un teste de tes barrettes mémoire avec Memtest.