Gros problème de power supplie

Gabriel -  
 kiki -
Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus précisément une ASUS M2N68-AM PLUS ( SATA 3Gb/s , DDR2 1066 ) avec le AM2+ support et un nouveaux CPU, AMD Athlon 2 ( X2 250 ) Multi-core, le tout alimenter par 450wats. Quand je clilc sur mon bouton de démarrage rien ne se passe, j'ai cru qu'il n'étais plus bon alors je l'ai changé mais rien de plus mon ordinateur ne s'ouvre pas, seulement un petit clic se fait attendre très sourdement au niveau de l'alimentation, alors j'ai cru que peut-être mon alimentation étais sauté et je l'ai changé pour une de watts. J'ai tout vérifier les composantes s'il était bien brancher, par rapport à mon manuel celui qui vien avec la carte mère mais, ça ne marche vraiment pas plus. De plus j'ai des spacers incorporer sur mon caisse d'ordinateur alors le problème ne viens pas de cette endroits. J'espère que vous aller pouvoir m'aider ça commence à me coûter chère.

Merci Beaucoup .
A voir également:

1 réponse

kiki

Débranche ton disque dur (alim et data) et essaye à nouveau.
0