Problème lecture photos appareil numérique
Strato
-
Strato -
Strato -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Je ne l'ai pas depuis très longtemps et jusque là il fonctionnait à merveille... mais dernièrement j'ai voulu visionner sur l'ordinateur les dernières photos prises et impossible de les lire ! (j'insère directement la carte mémoire dans l'ordinateur, j'ai également essayé avec le cordon)
Diaporama impossible, et lorsque je demandais un affichage des fichiers en miniatures, seules certaines photos apparaissaient (genre 5 sur les 190 stockées) et pas possible de les ouvrir : les miniatures devenaient alors en partie grises.
J'ai essayé de les sauvegarder dans mon dossier "mes images" mais impossible également de les importer.
Par contre, si je les visionne depuis l'appareil lui même ça fonctionne...
que puis je faire ? aidez moi !!!
Merci
Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Je ne l'ai pas depuis très longtemps et jusque là il fonctionnait à merveille... mais dernièrement j'ai voulu visionner sur l'ordinateur les dernières photos prises et impossible de les lire ! (j'insère directement la carte mémoire dans l'ordinateur, j'ai également essayé avec le cordon)
Diaporama impossible, et lorsque je demandais un affichage des fichiers en miniatures, seules certaines photos apparaissaient (genre 5 sur les 190 stockées) et pas possible de les ouvrir : les miniatures devenaient alors en partie grises.
J'ai essayé de les sauvegarder dans mon dossier "mes images" mais impossible également de les importer.
Par contre, si je les visionne depuis l'appareil lui même ça fonctionne...
que puis je faire ? aidez moi !!!
Merci
A voir également:
- Problème lecture photos appareil numérique
- Appareil électrique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
essayez de decharger les photos en laissant la carte dans l'appareil avec le cable usb
Strato
Bonjour et merci pour votre réponse, mais malheureusement j'ai essayé et même résultat. J'ai également essayé de décharger les photos sur d'autres ordinateurs...