PC ne boot pas quand clavier USB branché
spikeur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
minibely Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minibely Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Apparemment quand il est branché mon PC ne boot pas .. reste bloqué après l'affichage de la mémoire.
Ma carte mère est une Gigabyte GA-X58-UD3R.
J'ai testé de modifier un peu des trucs dans le BIOS : en mettant l'option USB Keyboard sur "enabled", en mettant l'option Halt sur "no error" ou sur "all but keyboard" mais toujours pareil . . . Je sèche..
<config>Windows 7 / Firefox 4.0.1</configR>
Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Apparemment quand il est branché mon PC ne boot pas .. reste bloqué après l'affichage de la mémoire.
Ma carte mère est une Gigabyte GA-X58-UD3R.
J'ai testé de modifier un peu des trucs dans le BIOS : en mettant l'option USB Keyboard sur "enabled", en mettant l'option Halt sur "no error" ou sur "all but keyboard" mais toujours pareil . . . Je sèche..
<config>Windows 7 / Firefox 4.0.1</configR>
A voir également:
- PC ne boot pas quand clavier USB branché
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
spikeur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
13
le clavier tu veux dire ? c'est un clavier USB oui
Même problème, help please, j'ai créer un topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27585367-mon-pc-ne-demarre-boot-pas-quand-le-clavier-usb-g110-est-branche
Cordialement minibely.
Cordialement minibely.