Windows installer
orb42
Messages postés
1613
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe j'ai un pb avec windows intaller.
A chaque fois que je veux supprimer un fichier a l'aide du clik droit ou bien quand je veux installer un programme j'ai une fenetre "Windows installer..Preparing to install" et puis "Impossible d'acceder au service windows installer".
JE suis chaque fois obligé d'aller dans les services windows pour demarrer le service "Windows installer" et pouvoir continuer à travailler. Meme si je mets le service en Auto, ca revient en manuel apres un redemarrage du pc et des fois le service s'arrete tout seul on dirait.
J'aimerais savoir dans la base de registre ou se trouve ce service.
Aidez moi svp j'ai meme fait une reparation de windows sans succes.
je ne sais pas ce qui se passe j'ai un pb avec windows intaller.
A chaque fois que je veux supprimer un fichier a l'aide du clik droit ou bien quand je veux installer un programme j'ai une fenetre "Windows installer..Preparing to install" et puis "Impossible d'acceder au service windows installer".
JE suis chaque fois obligé d'aller dans les services windows pour demarrer le service "Windows installer" et pouvoir continuer à travailler. Meme si je mets le service en Auto, ca revient en manuel apres un redemarrage du pc et des fois le service s'arrete tout seul on dirait.
J'aimerais savoir dans la base de registre ou se trouve ce service.
Aidez moi svp j'ai meme fait une reparation de windows sans succes.
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez vous testé ce fix ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
Avez vous testé ce fix ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try