Vidéo PorwerPoint sur le web.
viviiidu2442
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
davidyang Messages postés 10 Statut Membre -
davidyang Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais quelques temps que je fais des diaporamas ( de Sims 3 ) PowerPoint, et j'aimerais les mettre sur un site, mais impossible d'en trouver un qui accepte ces genres de diaporama ! Genre : youtube, Wat, Dailymotion !
Si vous connaissez un site comme je le demande sa sera avec plaisir ! Mais bien sur j'ai déjà essayé les convertions mais je n'y comprend pas grand chose à vrai dire :S !
Merci d'avance !
Cela fais quelques temps que je fais des diaporamas ( de Sims 3 ) PowerPoint, et j'aimerais les mettre sur un site, mais impossible d'en trouver un qui accepte ces genres de diaporama ! Genre : youtube, Wat, Dailymotion !
Si vous connaissez un site comme je le demande sa sera avec plaisir ! Mais bien sur j'ai déjà essayé les convertions mais je n'y comprend pas grand chose à vrai dire :S !
Merci d'avance !
A voir également:
- Vidéo PorwerPoint sur le web.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour, Je pense que vous avez besoin d'un programme pour convertir PowerPoint à la vidéo pour YouTube, et je vous suggère de lire cet article pour faire cela: http://www.softwarereviewspot.com/powerpoint-video-convertisseur-convertir-powerpoint-en-avi-wmv-h-264mpeg-4-avc-mov-mpeg-2-h-264-mpeg-4-flv/