Desimlockage legal N97 mini

Fermé
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 11 juil. 2011 à 18:25
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 11 juil. 2011 à 18:33
Bonjour a tous et a toute

Voila depuis quelques temps je me suis procuré le portable, un nokia n97 mini d'un collegue de travail a mon père, complétement cassé, enfin presque, j'ai commandé les pièces sur internet, puis étant bon bricoleur dans ce domaine je l'ai réparer. Maintenant qu'il fonctionne il est bloqué sur Orange, je le savais déjà mais je pensais que ca serais un jeu d'enfant.

J'ai commencé par essayer des méthodes légales ; j'ai payer deux site qui m'ont répondu au bout de 24h qu'il était impossible de le desimlocker, j'attends d'ailleur leurs remboursement :/

J'ai en suite regardé des méthodes gratuite (ou illégales selon certaines personne ^^) mais mes recherches ont été vaines.

Cela fait maintenant plusieurs temps que je cherche, et je peut pas demander au collegue de mon père de demander a orange ca deviendrais trop chiant surtout qu'il dis oui je m'en occupe et que 3mois après c'est toujours pas fait ^^ Je précise que ce téléphone n'est pas volé bien sur je l'ai obtenu et réparé en toute légalité.

Donc voila je voulais savoir si vous connaissiez un site (gratuit ou payant) ou un logiciel qui pour m'aider.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
11 juil. 2011 à 18:26
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
11 juil. 2011 à 18:33
Je m'y attendais a ça bien entendu je sais que je suis légal, mais vous vous ne pouvez prendre de risque se que je comprend bien sur, j'ai donc une question : la seule façon est-ce de demander a ce collegue de contacter Orange ?

Et je postais ce message car je sais pas si ce téléphone est déblocable, peut être est-il trop récent.

En tout cas merci pour cette réponse très rapide.
0