Comment épingler plus de programmes
Résolu
sinobe
-
sinobe Messages postés 53 Statut Membre -
sinobe Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens de passer à windows 7 et j'apprécie beaucoup la fonction épingler qui permet d'avoir le raccourci des programmes dans la barre des taches, mais j'ai déjà l'explorer, msn, boite mail, internet, un autre logiciel et c'est tout, impossible d'en mettre d'avantage!!!
j'ai lu 2/3 astuces sur d'autres forums mais c'est super compliqué, il faut rentrer des commandes en manuel, etc... alors si il n'y a que cette solution je veux bien mais c'est jamais assez détaillé, il me faudrait une procédure pour mr/mme tout le monde, et non pas pour des gens qui s'y connaissent déjà bien en informatique...
voilà je viens de passer à windows 7 et j'apprécie beaucoup la fonction épingler qui permet d'avoir le raccourci des programmes dans la barre des taches, mais j'ai déjà l'explorer, msn, boite mail, internet, un autre logiciel et c'est tout, impossible d'en mettre d'avantage!!!
j'ai lu 2/3 astuces sur d'autres forums mais c'est super compliqué, il faut rentrer des commandes en manuel, etc... alors si il n'y a que cette solution je veux bien mais c'est jamais assez détaillé, il me faudrait une procédure pour mr/mme tout le monde, et non pas pour des gens qui s'y connaissent déjà bien en informatique...
A voir également:
- Comment épingler plus de programmes
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment épingler sur snap - Guide
- Comment epingler un site - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Épingler ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux essayer d'agrandir ta barre de tâches, en faisant clique droit dessus puis décocher "Verrouiller la barre de tâches" puis va sur le rebord de la barre et agrandi la.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement, Deveray
tu peux essayer d'agrandir ta barre de tâches, en faisant clique droit dessus puis décocher "Verrouiller la barre de tâches" puis va sur le rebord de la barre et agrandi la.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement, Deveray
non ça marche pas, ça me fait toujours la même chose, à savoir: il m'ouvre une fenêtre au-dessus du bouton démarrer où il place le programme que j'ai voulus mettre dans un onglet "épinglé" (mais il n'y a que ce dernier bizarrement alors que j'ai d'autres programmes épinglés), et il y a aussi une autre catégorie juste en dessous dans cette fenêtre "fréquent"... j'y comprend rien, et cet onglet "épinglé" ainsi que les "fréquents" impossible de les retrouver ailleurs!!!???