Ordinateur lent

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous voila donc mon ordianateur est trés lent quand j'ouvre des pages internet, j'utilise internet explorer et je me suis débarassez de mozilla firefox ( pourtant trés bien ) mais avec la nouvelle version je l'ai supprimé car je ne pouvez pas mette la barre google notamment ( sa me disez que c'était imcompatible ), donc j'aimerai savoir si se probléme de lenteur et du a internet explorer?, avec firefox sa allez trés bien pourtant, merci de m'aidez svp

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bah..ça peut l'être, ou pas..

Beaucoup de modules sont installés avec IE, regarde si tu ne peux pas en enlever..
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'en est ke 2 jpense pas que se soit sa
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfin je croit
0
Utilisateur anonyme

IE9 n'est pas non plus le plus rapide..

Si tu veux le navigateur "le plus rapide", et "le plus sécurisé", je te conseil Chromium :-).

Enfin je ne sais pas comment t'aider.. Désolé
0
BMF43 Messages postés 80 Statut Membre 1

perso j'aime bien opera et j'ai ll'impression qu'il va plus vite que chrome...
0
Utilisateur anonyme

Alors Go Opera :-)
0

ok merci a vous
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pouvoir t'aider plus, tu peux passer un coup de CCleaner si tu veux, ça ne peut qu'aider..
0

oui merci
0