Prob. sims3 mac telecharger sur votre site
melidelirium
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bowie1 -
Bowie1 -
Bonjour,
J ai acheté les sims 3 ambition version mac sur votre plateforme de téléchargement commentcamarche.net ainsi que les sims 3.
L installation des sims 3 s'est bien déroulé ainsi que les mises a jour, j'ai pu y jouer. Par contre quand j installe les sims 3 ambitions tout ce passe correctement l installation et les mises a jour, mais le jeu ne se lance pas et m' affiche un message d erreur
" unhandled exception 0x0000004 at adress 0x00000000. Do you wish to debug it ?"
Je repond oui et l application se ferme.
Quelqu'un peut m aider ?
J ai acheté les sims 3 ambition version mac sur votre plateforme de téléchargement commentcamarche.net ainsi que les sims 3.
L installation des sims 3 s'est bien déroulé ainsi que les mises a jour, j'ai pu y jouer. Par contre quand j installe les sims 3 ambitions tout ce passe correctement l installation et les mises a jour, mais le jeu ne se lance pas et m' affiche un message d erreur
" unhandled exception 0x0000004 at adress 0x00000000. Do you wish to debug it ?"
Je repond oui et l application se ferme.
Quelqu'un peut m aider ?
A voir également:
- Prob. sims3 mac telecharger sur votre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide