Home cinéma

Fermé
baba8012 - 11 juil. 2011 à 15:24
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 12 juil. 2011 à 09:37
Bonjour,

J'aimerais brancher mon Home cinéma sur ma télé (jusque là pas de problème) mais y mettre également le lecteur bluray et Xbox360. J'ai un peu lu ce que vous vous disiez mais clairement je ne m'y connais pas du tout.
Ma télé est une Sony bravia, Home Cinéma sont aussi et bluray philips.
Un pote a essayé de le faire mais alors je n'avais pas de son avec la Xbox et ca ne fonctionnait pas souvent, cependant il m'a fait acheter un cable optique et ayant changé de meuble télé j'ai été obligée de tout débrancher et maintenant impossible de tout remettre... je fais appel à votre aide :)
Je ne sais pas ce que je dois vous donner exactement comme info donc quand vous me lirez si il vous faut quelque chose en particulier, je vous donnerai.

Merci d'avance pour votre aide :)


A voir également:

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
11 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,

Chez moi j'ai réglé le problème d'une autre manière, même si je n'ai pas le même matériel...

Mais en clair, je branche tous les appareils (vidéo et son) sur la télé, et je branche le home cinéma (prises "in") sur la sortie son de la télé (comme si c'était un casque audio).

Et ça marche... (à condition que le home cinéma soit allumé, et qu'il soit en mode auxiliaire).

bonne chance

0
Excuse moi mais comme je l'ai dit dans mon post je n'y connais strictement rien :(
comment fais-tu pour tout brancher sur la télé? avec quoi? et sur quoi?
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
11 juil. 2011 à 15:58
ça dépend de ta télé et de ton home cinéma...
essaye de trouver une prise "out" (ou une sortie casque) sur ta télé, et une prise "in" sur ton home cinéma... (c'est marqué en petit à coté normalement)

trouve le cable qui relie les deux et tu as gagné !
0
Je pense que j'ai ces prises. Et donc le reste (xbox, bluray et HC) doit être branché en HDMI? pas besoin du cable optique?
Ma tv sony bravia et HC sony aussi
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
11 juil. 2011 à 16:10
oui le reste tu branches en hdmi/péritelle ... ou n'importe quoi d'autre... tant que ça relie pour la vidéo et le son, ça doit être bon...
0
Ah cool, merci! je vais me relancer dans les branchements et essayer pour voir si ca marche :)
merci pour ton aide!
0