Format ebook
ebook
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger un livre sur la fnac. Il me disent que le format est pdf mais quand je le télécharge, j'ai un truc en .acsm ... je ne sais pas comment l'ouvrir et comment obtenir du pdf
Merci
Je viens de télécharger un livre sur la fnac. Il me disent que le format est pdf mais quand je le télécharge, j'ai un truc en .acsm ... je ne sais pas comment l'ouvrir et comment obtenir du pdf
Merci
A voir également:
- Format ebook
- Ebook epub c'est quoi - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Bonjour
il te faut le logiciel Adobe Digital Editions pour le lire
il te faut le logiciel Adobe Digital Editions pour le lire
ebook
Merci. Et après je pourrai l'envoyer en pdf "normal" vers un autre ordinateur qui ne possède pas ce logiciel afin de l'imprimer ?
si j'ai bien compris, le fichier ascm, tu l'ouvre avec adobe digital edition, et ca te permet d'acheter le livre en format pdf, c'est un ticket d'achat et pas le livre en lui même
J'ai déjà téléchargé le livre et comme je n'arrivais pas à l'ouvrir j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as dit. Donc le livre je l'avais déjà sur mon ordinateur (je l'ai acheté ya 10min quoi) et je ne l'ai pas acheté via adobe digital edition.
Et en effet j'aimerais l'avoir en pdf plutôt que d'être obligée de le lire via ce logiciel ...
Et en effet j'aimerais l'avoir en pdf plutôt que d'être obligée de le lire via ce logiciel ...
ah mon avis, il est proteger, suis, ce tuto : https://www.youscribe.com/catalogue/documents/litterature/tutoriel-lire-des-fichiers-epub-avec-adobe-digital-editions-67582