Probléme internet

Theangelofevil Messages postés 5 Statut Membre -  
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme avec internet, je cherche ma clé wep, j'ai regarder dans des forums pour voir comment la trouver, mais a chaque fois on me dit d'aller sur free.fr (j'ai une freebox), sauf qu'il faut s'identifier (login, mot de passe). Mais voila le probléme, je ne sais pas c'est quoi mon login et MDP free!! Comment faire pour trouver ce login et MDP, et encore mieux, comment trouver ma clé securité internet SANS passer par free.fr? Merci

A voir également:

1 réponse

Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9

Normalement, la clé WEP, est écrite au dos de la Freebox ! :)
0
Theangelofevil Messages postés 5 Statut Membre

Non il n'y a rien concernant la clé securtité internet sur une freebox, c'est sur une livebox (enfin je crois)
0

Quand vous etes chez free, il faut aller sur le site free.fr pour avoir votre clef wep, ensuite pour ne jamais l'oublier, free vous la marque sur votre télé en tapant sur la touche FREE, puis sur PARAMETRES, puis INFORMATIONS RESEAU, avec vos flèches à coté de OK vous allez à droite jusqu'à WIFI, et là ,miracle, vous avez VOTRE CLE WEP et tous ses numéros ou lettres,c'est ce code que vous devez rentrer quand cous cliquez sur se connecter sur un réseau
MAIS AVANT sur free il faut vous identifier en allant par exemple sur mon compte, ils vous disent :
"Connectez-vous à votre interface de gestion" donc vous tapez votre identifiant ,puis votre code ,et vous allez sur " Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)"
vous tombez sur la page:
"Vous souhaitez activer ce service": "Activer" , vous cochez!
Choisissez parmi la liste des canaux celui que vous souhaitez utiliser pour votre réseau Wifi. Si votre réseau Wifi souffre de lenteur ou de déconnexions fréquentes, tentez de changer le canal utilisé pour réduire les interférences.
Canal: 1 ou 2 ...jusqu'à 13 mais le mieux c est de ne rien mettre ou un chiffre au hasard comme 4 et dessous vous cochez canal automatique:
Canal automatique : cochez " activer"
"Choisissez le nom de votre choix pour votre réseau Wifi."
Réseau: rintintin ou ce que vous voulez pour le reconnaitre et savoir que c est le votre.
ensuite en dessous vous avez:
Protection: WEP
WPA (TKIP)
etc. cochez wep
en dessous il y a marqué clef : des num et des lettres avec générer ,vous cliquez sur générer puis envoyer .C EST TOUT;
ENSUITE VOUS DEBRANCHEZ VOTRE MODEM ET VOTRE DISQUE DUR DE LA TELE ET VOUS LES REBRANCHEZ. et vous faites ce que je vous ai dit au départ avec votre télécommande vous allez chercher votre clef wep
0

Le login et le mot de passe doivent se trouver sur l'une de tes factures ou papier que Free t'a envoyé !
0
Theangelofevil Messages postés 5 Statut Membre

Tu as mal lus ma description : JE NE CONNAIS PAS MON LOGIN ET MDP DE MON COMPTE FREE! :'(
0

Le login et le mot de passe doivent se trouver sur l'une de tes factures ou papier que Free t'a envoyé !
0