Problème redirection google - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Lulu8762 Messages postés 200 Statut Membre 4

moi aussi et j'ai réessayer ce matin il n'est toujours pas dans la liste alors qu'il est bien dans le dossier. Ca ne marche que quand je le copie (sur le bureau par exemple).
0

est-ce que par plus de sécurité je ne devrais pas faire un petit formatage qui remettrait la machine à plat?
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as rien a perdre effectivement la machine serait plus stable

reste à savoir ce que tu apelles formatage et comment tu veux reinstaller le systeme
0

n'etant absolument pas une experte quand je parle formatage j'ai en tête mettre le cd fourni par dell dans le lecteur et le laisser réinstaller les paramètre d'origine. Bah rien à perdre oui et non, je peux sauvegarder toutes mes données sur CD (mais est-ce que je ne risque pas de copier des logiciels malveillants ou sont-ils tous désinfectés?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

du moment que tu ne recupères que des photos/vidéos/musiques , tu ne crains pratiquement rien
0

je voudrais aussi récupérer des clef (légales) de logiciels achetés et des fichiers types .psd ça ira?
0
Utilisateur anonyme

clés.....sous quel format ?
0

il me semble que c'est un .exe mais c'est à vérifier et je n'ai pas mon pc sous la main.
En tout cas merci de votre patience et de m'avoir aidée à résoudre mes problèmes.
0
Utilisateur anonyme

si c'est un .exe laisse tomber
0

d'accord merci. Je passe ce post en résolu.
Encore une fois merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

une clé en .exe n'est pas une clé officielle à mon gout
0

Après vérification sur la facture j'ai un numéro de série qui sert de clef en cas de réinstallation et le .exe n'est pas la clef mais simplement le fichier servant à installer le logiciel
0
Utilisateur anonyme

ah là d'accord
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6