Problème redirection google - Page 6
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
moi aussi et j'ai réessayer ce matin il n'est toujours pas dans la liste alors qu'il est bien dans le dossier. Ca ne marche que quand je le copie (sur le bureau par exemple).
est-ce que par plus de sécurité je ne devrais pas faire un petit formatage qui remettrait la machine à plat?
si tu n'as rien a perdre effectivement la machine serait plus stable
reste à savoir ce que tu apelles formatage et comment tu veux reinstaller le systeme
reste à savoir ce que tu apelles formatage et comment tu veux reinstaller le systeme
n'etant absolument pas une experte quand je parle formatage j'ai en tête mettre le cd fourni par dell dans le lecteur et le laisser réinstaller les paramètre d'origine. Bah rien à perdre oui et non, je peux sauvegarder toutes mes données sur CD (mais est-ce que je ne risque pas de copier des logiciels malveillants ou sont-ils tous désinfectés?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais aussi récupérer des clef (légales) de logiciels achetés et des fichiers types .psd ça ira?
il me semble que c'est un .exe mais c'est à vérifier et je n'ai pas mon pc sous la main.
En tout cas merci de votre patience et de m'avoir aidée à résoudre mes problèmes.
En tout cas merci de votre patience et de m'avoir aidée à résoudre mes problèmes.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6