Problème avec Internet Explorer
Clorel
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une ma session sur mon Ordinateur j'ai une message comme quoi un programme essaie de s'installer. je clique sur details et je vois que ca vient de C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\ielowutil\uptade.exe
Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce dont il s'agit et j'aimerais savoir quoi faire si c'est un virus et quelque chose comme ca ou si c'est normal ou peu importe
merci beaucoup à l'avance
depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre une ma session sur mon Ordinateur j'ai une message comme quoi un programme essaie de s'installer. je clique sur details et je vois que ca vient de C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\ielowutil\uptade.exe
Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce dont il s'agit et j'aimerais savoir quoi faire si c'est un virus et quelque chose comme ca ou si c'est normal ou peu importe
merci beaucoup à l'avance
A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais tu connais vraiment ca et tu es sur à 100% que c'est safe ou tu dis juste ca parce que tu crois que c'est correct
bah par securité si tu veux :
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\ielowutil\update.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\ielowutil\update.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.