Quel pc portable choisir?

Fermé
yuri - 11 juil. 2011 à 03:22
 yuri - 11 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,





Ma tour vient de me lacher après de nombreuses années de loyaux services et j'ai donc décider d'utiliser un pc portable afin de pouvoir le transporter entre chez moi et l'internat.

Ne voulant pas acheter du materiel qui finira par se ' dépasser ' dans 2 mois ( tout en sachant que de toute facon il finira par faire son temps ) je fais de petites recherches de pc puissants qui me permettront de jouer etc...

j'avais d'abord pensé à un alienware mais j'ai fini par me dire que c'était surement ' trop' pour moi et le prix ne me convenait pas .

J'ai ensuite trouvé ASUS G53 avec intel core I7 ( environ 900 euro)
c'est pour le moment mon choix number one

mais j'ai également trouvé le

dell inspiron 15r ( en intel core i7 egalement ) qui m'a semblé pas mal

j'ai entendu du bien sur les 2 marques et c'est donc dur de faire mon choix :x

Je suis bien entendu ouverte à tout conseils

merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 11/07/2011 à 16:54
si tu par sur un dell, je te conseille plutot de l'xps plus haut de gamme que l'inspiron:

https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop

celui à 950€ offre des performances de premier ordre.

et en effet le g73 à base de core i7 (mais i7 de 1ère génération contrairement au 2630qm)
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
très intéressant lui aussi.
pour moi le xps est quand meme plus polivalent (en termes de poids, et meme le coté assez extreme des config gamer)

comparé composant à composant ca donne

XPS:
+disque dur (rapidité)
+processeur
+poids
+taille d'écran

g53
+carte graphique
+prix

à toi de voir tes prioritées
0
Merci beaucoup pour ton aide

je n'arrete pas de regarder les photos de chaque ordinateurs et les caracteristiques , j'aime beaucoup la polyvalence du dell qui me serait donc plus agreable peut-être .

mais j'avoue avoir un ptit coup de coeur sur le design de l'asus , le choix est difficile.
0