Icônes disparus
Fiilou
-
Fiilou -
Fiilou -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique, alors essayé d'être claire svp :)
Depuis se matin, les icônes système du volume, du réseau, de l'alimentation et du centre de maintenance on disparu de la zone de notification et je ne peut pas les réactivé car la catégorie "comportement" est grisé... Comment je pourrais faire pour pouvoir les remettre car elles sont bien utile ? Je suis sous Windows 7 SP1.
Merci d'avance :)
Ps : Si il y a déjà eu une réponse à une question similaire au paravent, envoyé moi un lien au lieu de vous défoulé sur moi, car j'ai déjà cherché et rien trouvé qui a résolut mon souci.
Je ne suis pas très doué en informatique, alors essayé d'être claire svp :)
Depuis se matin, les icônes système du volume, du réseau, de l'alimentation et du centre de maintenance on disparu de la zone de notification et je ne peut pas les réactivé car la catégorie "comportement" est grisé... Comment je pourrais faire pour pouvoir les remettre car elles sont bien utile ? Je suis sous Windows 7 SP1.
Merci d'avance :)
Ps : Si il y a déjà eu une réponse à une question similaire au paravent, envoyé moi un lien au lieu de vous défoulé sur moi, car j'ai déjà cherché et rien trouvé qui a résolut mon souci.
A voir également:
- Icônes disparus
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
vous pouvez restaurer a une date tres récente en allant dans securite puis sauvegarder et restaurer windows reviendra a letat de la date
ou bien vous pouvez rentrer dans panneau de configuration pour afficher de nouveaux ces icones
ou bien vous pouvez rentrer dans panneau de configuration pour afficher de nouveaux ces icones
Bonsoir,
Essayer ceci :
Menu démarrer puis dans la zone Rechercher ou exécuter et taper regedit puis faire OK pour accepter l'autorisation.
Localiser la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
Supprimer les valeurs :
IconStreams et PastIconsStream
Redémarrer le PC, puis essayer d'activer à nouveau les icones.
Essayer ceci :
Menu démarrer puis dans la zone Rechercher ou exécuter et taper regedit puis faire OK pour accepter l'autorisation.
Localiser la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
Supprimer les valeurs :
IconStreams et PastIconsStream
Redémarrer le PC, puis essayer d'activer à nouveau les icones.
Merci mais j'ai déjà tenté cette solution a plusieurs reprises et ça na jamais fonctionné... La restauration système je la trouve trop risqué, j'y ai déjà laissé un pc il y a quelque mois... Merci quand même.. Mais se problème est survenu juste après la mise a jour SP1. Je pence que c'est à cause de ça...
Voir ce tuto aussi :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2967.htm
Inscrivez-vous sur le forum aussi.
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2967.htm
Inscrivez-vous sur le forum aussi.