A voir également:
- Probleme d installation samsung d820
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Tu peux très bien te passer de ce logiciel SAMSUNG pour ton D820 surtout si c'est pour installer les MP3, photos et video.
Avec une carte mémoire MICROSD, tu n'as qu'à utiliser un lecteur de carte mémoire et les transferts sont 3 fois plus rapides que par ce logiciel naze.
Sinon tu peux relier ton D820 avec le cable USB fournit et il suffit de changer les propriétés de ton tél pour qu'il soit en stockage MASS : ton D820 sera reconnu comme un disque amovible et tu n'auras qu'à faire des copier coller à partir du poste de travail. C'est également très rapide.
Si tu désires convertir tes DIVX au formay video mobile ( 3GP ou MPEG4 ) utilises des logiciels comme XILISOFT ( excellent mais payant sauf si tu es malin ) ou NOKIA MULTIMEDIA CONVERTER ( moyen mais gratuit ). D'ailleurs je ne sais pas si le logiciel de SAMSUNG permet de convertir les video.
Avec une carte mémoire MICROSD, tu n'as qu'à utiliser un lecteur de carte mémoire et les transferts sont 3 fois plus rapides que par ce logiciel naze.
Sinon tu peux relier ton D820 avec le cable USB fournit et il suffit de changer les propriétés de ton tél pour qu'il soit en stockage MASS : ton D820 sera reconnu comme un disque amovible et tu n'auras qu'à faire des copier coller à partir du poste de travail. C'est également très rapide.
Si tu désires convertir tes DIVX au formay video mobile ( 3GP ou MPEG4 ) utilises des logiciels comme XILISOFT ( excellent mais payant sauf si tu es malin ) ou NOKIA MULTIMEDIA CONVERTER ( moyen mais gratuit ). D'ailleurs je ne sais pas si le logiciel de SAMSUNG permet de convertir les video.
Bonjour,
jé pérdu mon mot de passe et mtn jenné besoin alors stp keske je doi faire *
tu fait total reset puis 00000000 et tu peut le changer apré si tu veut
jé pérdu mon mot de passe et mtn jenné besoin alors stp keske je doi faire *
tu fait total reset puis 00000000 et tu peut le changer apré si tu veut
phonix1181
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
5 mai 2008 à 01:21
5 mai 2008 à 01:21
samsung E900 il suffut de taper le code*2767*2878# et ton mobile sera en restauration
d'origine et le nouveau mot de passe c'est:00000000
j'en ai un et ca marche bien avec
d'origine et le nouveau mot de passe c'est:00000000
j'en ai un et ca marche bien avec
mg
>
phonix1181
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
2 oct. 2008 à 00:03
2 oct. 2008 à 00:03
je tiens à te remercier, parce que j'allais flipper pour retrouver mon mot de passe, mais en suivant ta démarche j'ai pu avoir un nouveau. Mille merci
29 juil. 2008 à 23:02