[MYBB] Petit problème.

Fermé
EivalFR Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 10 juil. 2011 à 21:38
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 11 juil. 2011 à 01:14
Salutations.

Je suis actuellement en train d'essayer de créer un forum MyBB et j'ai un problème.
En fait, je veux envoyer les fichiers sur mon hébergeur et je ne sais pas comment faire.
Je vais rendre ce message plus clair : avec FileZilla, ils me demandent des informations et je ne comprends pas ce qu'il faut mettre, enfin, à Hôte. J'utilise alwaysdata comme hébergeur et à Identifiant, je pense qu'il faut mettre mon ID d'alwaysdata, qui m'est présente, je pense que Mot de passe est le mot de passe que j'ai sur alwaysdata et Port, j'ai aussi un petit problème, dans le tutoriel c'est écrit 21, mais je ne sais pas si jE dois mettre celui-ci.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, en espérant que vous avez trouvé ce message clair.

5 réponses

fred200123 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 1
10 juil. 2011 à 23:58
Je ne connais pas alwaysdata mais je pense que pour l'hôte ça doit être un truc du genre : ftp.alwaysdata.com ou alors ton nom de site ftp.tonnomdesite.com.

Je ne sais pas, pour ça il faudrait que tu ailles dans les paramètres ftp de ton hébergeur qui est dans ton cas alwaysdata donc je pense qu'il y a bien une partie où il te renseigne l'hote, l'identifiant et tout et tout.

Pour l'utilisateur tu à raison ça doit être ton identifiant alwaysdata, et ton mot de passe, celui avec lequel tu te connecte sur alwaysdata.

Pour la question du port 21 sur Filezilla, tu n'a pas besoin de le renseigne car il est déjà configurer pour se connecter au port 21.

En ésperant t'avoir aider.
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
11 juil. 2011 à 01:14
Les informations se trouvent peut-être sur ton espace client, ceci dit. Si tu vois quelque chose qui parle de FTP...

1
EivalFR Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
11 juil. 2011 à 00:52
Tout d'abord, bonsoir.

J'ai essayé, et il n'y aucuns résultats;
Mais mon identifiant, je ne sais pas si je dois mettre les chiffres ou mon adresse e-mail...
Je vais réessayer, merci bien quand même !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
11 juil. 2011 à 00:53
Toutes ces infos doivent t'être communiquées par Alwaysdata. Les identifiants peuvent être différents de ceux que tu utilises pour te connecter à leur site.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EivalFR Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
Modifié par EivalFR le 14/07/2011 à 20:01
Ils ne m'ont point communiqué d'informations...
Merci de la réponse, je vais les contacter et leur demander tout ça.

EDIT :

Ils m'ont envoyé toutes les coordonnées et cela marche, mais seulement un petit problème :

Erreur : Erreur critique 
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur


Pourtant, au début tout se valide, mais ce message arrive.

EDIT [2] :

Petite vidéo montrant le problème.
https://www.youtube.com/watch?v=i9avNj5lLpk
0