Problème avec Nv4_disp

Fermé
sun_disciple - 10 juil. 2011 à 19:04
 sun_disciple - 11 juil. 2011 à 22:55
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un bug majeur avec mon PC qui a maintenant 2 ans, j'ai téléchargé sur steam counter strike source, et quand j'ai tenté de joindre un serveur, à ma grande surprise mon ordinateur à planté. Je redémarre, et quand je tente de réouvrir counter strike, il gèle de nouveau.

Depuis je ne suis plus capable de retourner sous windows sauf en mode sans échec, le problème ce situe au niveau de la carte graphique, Nv4_disp en boucle infini. Depuis j'ai essayé de mettre le pilote à jour, de mettre un plus ancien, rien de fonctionne. j'ai dowloader aussi plein de logiciel exemple driver cleaner

Je suis maintenant décourager et à cour d'idée, svp aider moi

Ma config

windows xp SP3
Intel core duo 3,17GHz
3,25go de RAM
carte mère Asus P5Q
GeForce 9800 GT

4 réponses

sun_disciple
10 juil. 2011 à 21:16
Up

Je cherche une solution depuis 2 jours sur le net, SVP aider moi ou donner moi un lien où je pourrais trouver une solution.

Merci d'avance
0
Destrio Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2011 61
10 juil. 2011 à 21:19
Bonjour,

Si tu désinstalles le pilote, tu peux utiliser le mode normal ?
0
sun_disciple
10 juil. 2011 à 21:32
Oui, si j'enlève le pilote ou je désactive ma carte graphique, windows démarre normalement. Je sais que c'est ma carte car l'erreur est tout le temps le pilote nv4_disp qui est en boucle infini, peut importe la version que j'utilise
0
sun_disciple
11 juil. 2011 à 22:55
Un dernier petit up, je cherche toujours une solution
0