Problème de clavier avec un Packard Bell...

Fermé
Yuuki Kiryû Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - Modifié par Yuuki Kiryû le 10/07/2011 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2011 à 08:19
Bonjour/bonsoir,

J'ai un (gros) problème avec mon Packard Bell EasyNote (es-ce un LS ? Je ne sais pas vraiment, donc voici une photographie trouvée sur internet : http://tecnyo.com/gadgets/imagenes/packard-bell-easynote-ls_3.jpg)... Jeudi, j'allume mon ordinateur, tout se passe bien, et je commence à taper un message. Je me rend compte que la touche "n" et la touche "," ne fonctionnent pas... je réessaye, teste etc, toujours rien. Je teste donc toutes les touches pour m'assurer que ce ne sont que ces touches qui sont endommagées. Mais, je vois que les touches "-", "è", "y", "u", "h", "j" ne fonctionnent pas non plus ! Sachant que j'ai un clavier AZERTY, ces touches forment deux diagonales de 4 lettres ! J'ai tout essayé... j'ai retiré les touches, appuyé, ça ne marchait pas, j'ai retiré la batterie, non plus ! J'ai testé mon clavier avec le Panneau de Configuration (ou quelque chose comme ça), mon ordinateur m'a dit que mon clavier fonctionnait correctement ! Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas de clavier USB, ce ne serait plus vraiment un ordinateur portable... si vous pouvez, aidez moi, je vous en prie.
Vous pouvez me contacter par MP, ou encore le plus simple, me répondre ici.
Es-ce grave ? Peut-on faire quelque chose ? Es-ce signe de "mort" de mon ordinateur/clavier ? Quelqu'un a/ a eu le même problème ?
Merci...
Cordialement, Lise.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 20:31
Bonsoir,
Il n'est pas très prudent d'indiquer ici vos coordonnées. Il suffit de cocher la case "Recevoir les réponses par mail" lorsque vous formulez une question... Empressez-vous de supprimer cette adresse...!!!
Pour votre clavier, est-il encore sous garantie... si oui, contactez le vendeur.
1
Yuuki Kiryû Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
10 juil. 2011 à 20:46
Merci du conseil. :)
Malheureusement non, il n'est pas sous garantie.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 20:52
Je ne suis pas vraiment sûr, mais tout porte à croire que le clavier a un sérieux problème... :-(
0
Yuuki Kiryû Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
10 juil. 2011 à 20:54
Mince... pensez-vous que si j'apporte mon ordinateur à un réparateur, il saura faire quelque chose ? ):
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 20:56
Peut-être, il faut lui poser la question...
0
Yuuki Kiryû Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
10 juil. 2011 à 20:58
D'accord... je verrais ça en rentrant alors. Merci.

Quelqu'un a le même problème que moi ?
0
Yuuki Kiryû Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 12:57
Et voilà, j'avais réussi à résoudre le problème je ne sais comment, mais voilà que ça recommence...
Il me semble que c'est un faux contact clavier-ordi, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
0
bonjour,
je suis pas sur d'etre dans le bon post, et je m'en excuse d'avance,

j'ai dans les mains un pc portable packard bell sans numero de serie...

et je ne trouve pas quel type de clavier correspond.

il sagit d'un clavier qwerty mais avec les "shift chiffre" francais

voici ce que j'ecris quand je vais de 1 a 0: !@#$%^&*()

voici ce qu'il y a d'ecrit sur le clavier: &é"'(-è_çà

donc voila je suis allez voir sur wikipedia les differents clavier et aucun ne correspond.

je me repete mais il sagit d un clavier qwerty

Si quelqu un a une idee

Merci
Matthieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 08:19
Bonjour,
Ai-je bien compris la question... Je ne suis pas certain....
Vous avez clavier azerty, réglé sur une frappe querty...
Dans ce cas il suffit d'appuyer sur Alt + Shift pour obtenir la frappe azerty
0