Ecran noir tiret blanc demarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
-
Bonsoir a tous,
J'ai cet apres midi essaye d'installer Mac OS X sur mon pc. J'ai donc cree Une partition de 5Go sous windows pour pouvoir booter sur mon cd pour installer OS X. Le probleme est que lorsque j'ai selectionne la partition il met manquait quelques centaines de Mo. J'ai donc quitte le programme d'installation de Mac pour redemarrer sous windows. Au redemarrage ecran noir avec tiret blanc qui clignote.
Un peu d'aide me serait volontiers !

Merci aux modos de ne pas m'embeter pour des histoires d'illegalite, je ne demande pas de l'aide pour demarrer Mac mais bien Windows.

J'ai un Compaq Presario CQ61 avec un processeur Intel Celeron 2.2 GHz et je tourne sous Windows 7 avec 3 giga de ram

4 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
27
Ca y est mon PC tourne correctement ! J'ai creer mon cd avec la console de recuperation a partir d'un autre PC sous Windows 7. J'ai enduit boote sur le cd et suivit les differentes etapes.

Merci de votre aide :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 428
re

OK

bonne soirée
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 428
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
27
Je vais essayer ca, il faut que je trouve un pc d'ou je peux telecharger le cd. Je vous tiens au courant !
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
27
J'ai telecharge la console d'un autre site car les liens ne sont plus dispo sur celui que vous m'avez donne.
Mais rien ne se passe lorsque je boot sur le cd. J'ai toujours ecran noir et tiret blanc...
J'essaie demain de trouver un autre lien, je suis trop fatigue la !

Bonne nuit ! :)