Message instantané facebook

Fermé
Mxelle_Doniah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 10 juil. 2011 à 18:38
 MEDUP - 24 juil. 2011 à 18:07
Bonjour,

j'ai un petit problème, il y a 2 jours je me suis connectée sur facebook et je voulais voir quelles personnes étaient connectées.. Mais on m'a proposé d'essayer la nouvelle version de message instantané, j'ai cliqué sur essayer et je n'arrive pas a revenir à l'ancien. Je trouve cette nouvelle version stupide car je n'y comprends rien !
aidez moi please
A voir également:

2 réponses

https://www.facebook.com/presence/popout.php c comme l'ancienne duscussion :))
4
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 10:07
Tout simplement nous ne pouvons pas réutiliser l'ancienne messagerie instantanée Facebook. Pourtant c'est très simple à utiliser, enfin, pour certains...
Et je ne vois pas le mal car tous les contacts disponibles apparaissent et ceux qui apparaissent hors-lignes sont ceux à qui vous parlez le plus souvent.
Conclusion ce n'est pas beaucoup plus compliqué que l'ancien chat FB.



Tweety0026
0
il n'y a pas un moyen de retourner a l'autre version? Puisqu'ils m'ont dis d'essayer c'est que je ne l'aurais pas pour toujours !
0
je trouve que le lien présenté par joujou, repond parfaitement a la question...MERCI BEAUCOUP
0