Personal shield pro 2.20 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
ChoupiChlou Messages postés 112 Statut Membre

J'aurai trouvé une solution j'ai copier/coller ce que vous m'avez donner dans une page wordpad que j'ai enregistrer sous format texte , et quand la page bloc-notes de pre_script s'ouvre comme ça je met "ouvrir" et ça colle tout ce qe vous m'avez donner..

est-ce bon? :/
0

(j'ai fais ce test sur une autre page de bloc-notes pour voir si sa marcher, mais rien essayer dans pre_script j'attends votre avis ^^)
0
Utilisateur anonyme

non wordpad c'est pas bon on va faire autrement

dezippe ca :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij9hgiD8k.zip et recupere la feuille qui est dedans

ouvre pre_script , et glisse directement cette feuille sans l'ouvrir dans celle de pre_script qui s'ouvre, les lignes vont apparaitre , t'as plus qu a fermer et laisser bosser :)
0

Je suis pas bien sur que c'est est fais grand chose mais je vais poster Pre_script
0

voila http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijeDoqtNv.txt
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as peur de faire ce qu'on te demande de faire ?
C'est pourtant clair ce qui est expliqué
Si tu veux vraiment désinfecter ton PC, lance toi, sinon ta machine sera toujours infectée
0

Mais j'ai fais j'ai mis un icone dans Pre_scan qui m'a mis l'icone de pre_script puis désactiver l'anti virus , puis j'ai ouvert pre_script
(j'ai coller votre fichier sur le bureau)
je l'ai glisser dans la fenetre qui s'est ouvert , j'ai enregistrer puis fermer , et sa ma ouvert une page 'mes documents' et mis le fichier pre_script que je vous ai donner

c'est tout...
0
Utilisateur anonyme

tu as fait juste enregistrer ou enregistrer sous ?
0

Ce que vous avez dis donc enregistrer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah alors t'as raté un truc
0

Je reessayerai tout a l'heure, il n'y a pas de preference pour l'icone?
0
Utilisateur anonyme

non si tu as pre_script c'est bon

tiens j'ai fait une vidéo avec un cousin de personal shield

https://www.youtube.com/watch?v=9N-XOTJtMsM
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

J'ai reessayer j'ai mis le meme icone que vous donc (Pre_scan) et s'est tjrs la meme, j'essayerai de faire une video de ma manip...
0
Utilisateur anonyme

comme tu veux
0
Utilisateur anonyme

il est pourrri ton lien
0

Bonsoir,
Pourtant moi je vois la video..?
0
LOULOU2315

MES PARENTS ONT LE MEME PROBLEME JAI EXECUTE ROGUEKILLER ET VOICI LE RQPPORT

RogueKiller V5.2.7 [30/06/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: NOUS [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 14/07/2011 22:24:17

Processus malicieux: 1
[SUSP PATH] pH04400KpLeD04400.exe -- c:\documents and settings\all users\application data\ph04400kpled04400\ph04400kpled04400.exe -> KILLED

Entrees de registre: 4
[SUSP PATH] HKCU\[...]\RunOnce : oK04400BdJlI04400 (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\oK04400BdJlI04400\oK04400BdJlI04400.exe) -> DELETED
[SUSP PATH] HKCU\[...]\RunOnce : pH04400KpLeD04400 (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\pH04400KpLeD04400\pH04400KpLeD04400.exe) -> DELETED
[SUSP PATH] HKUS\S-1-5-20[...]\RunOnce : upd7E7 (C:\DOCUME~1\NETWOR~1\LOCALS~1\Temp\upd7E7.tmp) -> DELETED
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED (0)

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0
loulou2315

J'ai créé un nouvo sujet, merci Jawaryinti
0
Utilisateur anonyme

ok vu la vidéo ton lien fonctionne aujourd'hui

essaie en tapant tout.....
0
PtiSlip

Gen-hackman MERCI ! Désespérer toute la journée avec ce virus,les post m'en ont filé la migraine... Quand le ciel se mit à s'éclaircir et qu'un rayon de soleil mit en évidence un lien sur mon écran "pré-scan" (le tout accompagné d'une music angelique et tout et tout ...) et la, le miracle fut :) Alors soit tu est le petit frere de bill gates,soit tu est un logiciel humain,en tout cas je veut un poster de GEN-HACKMAN a la place de ma photo de famille !!!!! Tout ca pour dire merci quoi un coup de prescan et zou plus de virus !!!! MERCIIIIII !!!!
0
Utilisateur anonyme

ah oui mais un poster de l'acteur ! ^^
0

Je vais essayer en tappant tout... lol
0
Utilisateur anonyme

lol
0
Précédent
  • 1