Le courant passe t'il ?
simkmil
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
simkmil Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simkmil Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de remonter une vieille machine, et je n'arrive pas à la faire démarrer.
Comment puis-je vérifier si du courant sort de mon alim ?
Je ne suis pas "certain" que les branchements sur la CM soient bien faits, donc je voudrais d'abord vérifier si mon alim fonctionne encore.
Merci de votre aide
je suis en train de remonter une vieille machine, et je n'arrive pas à la faire démarrer.
Comment puis-je vérifier si du courant sort de mon alim ?
Je ne suis pas "certain" que les branchements sur la CM soient bien faits, donc je voudrais d'abord vérifier si mon alim fonctionne encore.
Merci de votre aide
A voir également:
- Le courant passe t'il ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Il y a là de quoi trouver bcp de choses. Mais pour mon alim, je ne saurais me servir d'aucun logiciel, l'alim se trouvant sur un PC qui ne donne aucun signe de vie lorsque je le branche au secteur. Avant d'aller plus loin, j'aurais aimé pouvoir contrôler s'il sort quelque chose de mon alim. Tout ce que je possède : un multimètre, beaucoup de bonne volonté et très peu de connaissances en électricité agrémenté d'aucune en électronique.