Mettre vidéo d'ordi sur mon portable

Fermé
elodie93 - 4 juin 2006 à 12:33
 lili34 - 21 juin 2013 à 16:30
Bonjour,
Voila j'ai trouver une vidéo simpatik sur internet et j'aimerai la mmetre sur mon telephone via bluetooth mais je ne sais pas kel logitiel utiliseer et tt et tt merci de me repondre bizou a tous !!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 13:15
Salut !
Pas besoin de logiciel pour le transfert. Il te faut juste une clé bluetooth installée sur l'ordi.

Donc, Sur le portable, activer le port bluetooth.
Sur l'ordi, active la clé Bluetooth (faut chercher un peu dans les menus windows, mais des fois, dès que le portable est actif en blutooth, l'ordi le détecte illico).

Quand c'est fait, les 2 communiquent entre eux et tu pourras transferer ce que tu veux. Une fenetre devrait t'indiquer ce que tu peux faire.
il te suffit de glisser ta vidéo sur ton portable pis voilà.

Attention, la vidéo doit être dans un format pris en charge par ton portable... mpeg, avi, etc...
8
Utilisateur anonyme
5 juin 2006 à 13:45
Et bien tu consultes sa notice d'utilisation, tu fais des recherches sur le net, tu te renseignes, tu te cultives ! C'est compliqué ça ? Je ne pense pas.

Si tu ne trouves pas ces renseignements, ben tu fais quelques essais toute seule, avec plusieurs formats, puis tu verras bien lesquels il accepte !

Ah ces jeunes, ils n'ont plus d'idées ! ;-)
5
Et komen je fé pr savoir kel forma mon portable peu lire !!! ????
0
le ptit pb c ke moi j'ai un sony ericsson w850i et je n'arrive pas a convertir mais video vous pouvez pas m'aider svp !!!!!
0
moi j'ai un w580i et les vidéos mon portable ne les lit pas pouvez vous m'aidez ??
0
moi j'ai un w580i et les vidéos mon portable ne les lit pas pouvez vous m'aidez ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quele est le logitiel
-1
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 14:56
T'aurais pu préciser !!! Grrr
Recherche sur le forum. Il te faudra un convertisseur. Mais avant il te faut savoir quel format ton portable peut lire.
-2
c un site pour convertir video dailymotion youtube .....etc
-2
Ouai ouai sa je savais mais le truc c de savoir komen je change de format pr mes vidéo ?? paske j'ai fai sa mé mon portable ne les li pa...
merci
-3
avs converter c gratos tu peut convertir comme tu veut
0
je s é pas ?
0