Impossible installer pilotes

Fermé
ipon Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 4 juin 2006 à 12:16
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 4 juin 2006 à 14:55
bonjour, depuis quelques jours j'avais comme message:
fichier w0b57c02.dll absent(en double)
J'ai demandé sur le forum qu'oi faire.j'ai eu comme réponse:

Slt,

Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les dossiers et fichiers cachés »

Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décoches « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et « appliquer »

Ensuite télécharges smitfraudfix :

En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

tu le décompresses tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport donne nous le

Bon j'ai fais ce que l'on m'a demandé mais depuis dans système/
carte audio et graphique non installés et lorsque je veus installer les pilotes on me dit accés refusé, donc plus de son et plus de vidéo.

Ke faire ?

merçi, d'avance
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
4 juin 2006 à 12:35
Salut

une petite restauration system ne donne rien ??

essaie a la date antérieur aton problème

bon dimanche
0
ipon Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 1
4 juin 2006 à 12:38
salut
prob j'ai été obligé de réinstaller win.
Donc plus de retour possible en arrière.
Merçi quand même
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
4 juin 2006 à 14:55
salut ipon

as-tu bien réinstallé tes chipsets de carte mère ???

à l'affichage du bureau Windows , as-tu la petite musique ???

quand on réinstalle les chipsets , il faut rebooter entre chaque et regarder dans le "Gestionnaire des périphériques" pour les points ? et les ronds jaunes
l'as-tu bien fait ???

à+
0