Perte des textures des icônes bureau Windows
Pharrell
-
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un souci concernant les icônes sur mon bureau Windows. Parfois, de façon aléatoire je pense, les icônes perdent toutes leur texture (dessins) momentanément. Windows semble « rebooter » (le lecteur a : boote au moment de la perte des textures des icônes).
Que faire pour remédier à cela ?
Je précise que j’ai Win XP SP2 avec 2*1Go de Ram.
Merci d’avance.
J’ai un souci concernant les icônes sur mon bureau Windows. Parfois, de façon aléatoire je pense, les icônes perdent toutes leur texture (dessins) momentanément. Windows semble « rebooter » (le lecteur a : boote au moment de la perte des textures des icônes).
Que faire pour remédier à cela ?
Je précise que j’ai Win XP SP2 avec 2*1Go de Ram.
Merci d’avance.
A voir également:
- Perte des textures des icônes bureau Windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut
as-tu essayer de réinstaller les pilotes de ta carte graphique juste pour voir ...
bonne journée
as-tu essayer de réinstaller les pilotes de ta carte graphique juste pour voir ...
bonne journée
salut,
ça peut être un probleme d'instabilité , essaye tjrs d'actualiser le bureau
sinon ça sera certainement un manque de pilote ou une male installation de pilote c pour cela que le systeme se dirige directement vers le floppy A: pour chercher le pilote adequat comme etant le lecteur par defaut.
au pire des cas desinstalle le pilote de carte graphique et reinstalle le, ça
doit être reglé normalement....
ça peut être un probleme d'instabilité , essaye tjrs d'actualiser le bureau
sinon ça sera certainement un manque de pilote ou une male installation de pilote c pour cela que le systeme se dirige directement vers le floppy A: pour chercher le pilote adequat comme etant le lecteur par defaut.
au pire des cas desinstalle le pilote de carte graphique et reinstalle le, ça
doit être reglé normalement....