Jeux Sumsung Wave 575 Gt-S5750E
shujiko
Messages postés
21
Statut
Membre
-
manga 400 -
manga 400 -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai acheter le portable Sunmsung Wave 575 chez Orange il y as deux jours.
Etant donnée que je suis joueur, j'aimerais ajouter des jeux sur mon portable. Mais, comment faire ? Comment ça marche ? J'ai télécharger (pour tester) des jeux via internet légalement, mais je ne c'est point comment transferer et installer ces jeux. Je les ai mis dans le fichier "Other" et dans la racine de ma micro SD. J'allume mon portable, je vais dans Jeux puis dans Carte Mémoire mais ils me mettent : Aucun jeux Java.
Egalement, je veut rajouter des Thèmes pour les icones par exemple et pas que le fond écran. Comment faire ? Merci.
Cordialement,
Voici mon problème :
J'ai acheter le portable Sunmsung Wave 575 chez Orange il y as deux jours.
Etant donnée que je suis joueur, j'aimerais ajouter des jeux sur mon portable. Mais, comment faire ? Comment ça marche ? J'ai télécharger (pour tester) des jeux via internet légalement, mais je ne c'est point comment transferer et installer ces jeux. Je les ai mis dans le fichier "Other" et dans la racine de ma micro SD. J'allume mon portable, je vais dans Jeux puis dans Carte Mémoire mais ils me mettent : Aucun jeux Java.
Egalement, je veut rajouter des Thèmes pour les icones par exemple et pas que le fond écran. Comment faire ? Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Jeux Sumsung Wave 575 Gt-S5750E
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Realme gt 7t - Guide
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Et au fait tes jeux tu les met en dehors des dossiers et après dans ton Wave tu vas dans fichier tu sélectionne le fichier et tu fait "installer" et après installation ton jeux sera dans "jeux et autre".