Jeux Sumsung Wave 575 Gt-S5750E

Fermé
shujiko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 10 juil. 2011 à 14:07
 manga 400 - 22 nov. 2014 à 15:21
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai acheter le portable Sunmsung Wave 575 chez Orange il y as deux jours.
Etant donnée que je suis joueur, j'aimerais ajouter des jeux sur mon portable. Mais, comment faire ? Comment ça marche ? J'ai télécharger (pour tester) des jeux via internet légalement, mais je ne c'est point comment transferer et installer ces jeux. Je les ai mis dans le fichier "Other" et dans la racine de ma micro SD. J'allume mon portable, je vais dans Jeux puis dans Carte Mémoire mais ils me mettent : Aucun jeux Java.

Egalement, je veut rajouter des Thèmes pour les icones par exemple et pas que le fond écran. Comment faire ? Merci.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 14:53
bah ya le samsung apps

ya des themes et des applis (jeux,utilitaire...)

6
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 15:15
Et au fait tes jeux tu les met en dehors des dossiers et après dans ton Wave tu vas dans fichier tu sélectionne le fichier et tu fait "installer" et après installation ton jeux sera dans "jeux et autre".
0
shujiko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 3
11 juil. 2011 à 18:53
Merci mais j'ai trouver ^^

Et le Samsung apps, je ne l'ai pas. Enfin, je c'est pas où il est !
3
shujiko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 3
11 juil. 2011 à 19:19
En faite c'est bon, j'ai trouver et tout fait. Merci ^^
0
SAmsung apps est gratuit ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 13:25
ouai c gratuit c inclus quand tachete ton wave :-)
0
moi quand je clique sur samsung apps il me met "6 mo minimum necessaire pour executer cette application. Supprimez des elementspuis reesayer.Cette application va se fermer.(0xff15) ."
Puis je supprime des des applications pour que j'ai 6 mo mais cela ne marche pourquoi ? comment ? merci de m'aider
0
Miister Younes
13 janv. 2012 à 22:28
Tu doit mettre ta carte sd
0
je sait pas moi aussi j ai essaye de nombreuses fois sur google pour installer des jeux mais en vain ... c'est vraimment dommage je pense qu il faut changer de telephone ;)
0
je sait pas moi aussi j ai essaye de nombreuses fois sur google pour installer des jeux mais en vain ... c'est vraimment dommage je pense qu il faut changer de telephone ;)
0