Trillian comment on le paramétre ?

pavupapri Messages postés 9 Statut Membre -  
 annette -
j'ai installé trillian,mais pour le paramétrer c'est tout dans la langue de tony blair;alors quand sa me demande mon adresse ucq ou un truc comme ça,je vois pas;si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure dans la langue de........chirac ?

pavupapri
A voir également:

1 réponse

Kingpopo

Ben rien de compliqué, il suffit de t'inscrire sur la ou les messageries de ton choix, d'ailleurs Trillian t'y conduit: soit sur la page de AIM ou Yahoo ou ICQ etc
Les réglages pour chaque messagerie restent propres à ces messageries (comme si tu avais le prog d'origine) suffit d'aller dans préférences et régler comme tu veux.
Si tu es déjà inscrit sur les dites messageries, suffit de remettre les mêmes logins et pass dans "connection manager" et hop tu peux causer.
Si tu veux te brancher à tout d'un seul coup, tu cliques sur "global connect" et Trillian se charge du reste :-)
0
pavupapri Messages postés 9 Statut Membre

merci pour ta réponse,mais franchement,quand on lit pas l'anglais trillian ne me conduit nulle part;j'y comprends rien du tout et j'efface trillian

pavupapri
0
Kingpopo > pavupapri Messages postés 9 Statut Membre

Arf, que nenni.....

Bon tu te fous royalement de tout ce que tu piges pas en premier lieu :-)

Si t'as pas de compte, tu cliques sur connect et là, en dessous tu as créer un compte pour AIM ou ICQ.
Si tu cliques là-dessus, Trillian te conduit sur la page d'inscription de ces messageries et là tu crées ton compte.

Si tu as déjà tes comptes, ben tu les renseignes directement dans la fenêtre connect de Trillian et hop, t'es on line

C'est très simple, le reste concerne ce que tu veux laisser passer au sujet de ta vie privée, si tu dits niet à l'IP, tu pourras pas transférer de fichiers!

Puis reste les options concernant la sécurité, elles sont propres à chaque système de messagerie!

Trillian n'a pas de base, il se greffe sur ICQ ou AIM ou MSN ou Yahoo :-)
0
pavupapri > Kingpopo

merci Kingpopo,tu es un sage
mais foin de ces rodomontades galléjades et billevesées,j'ai effaçé trillian et je suis "quiet"
Salut à toi et bonne journée
0
annette > pavupapri

salut,moi j'appel au secours suis ds le mm cas que toi et veux desinstaller trillian mais n'y arrive pas! help
0