Modem wifi emets 2 signaux, bizar!
monchichi
Messages postés
36
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant j'avais pas de problemes, et puis un jour j'ai perdu de la vitesse.
J'etais connecter a un pont et plus moyen de me reconnecter a mon signal comme d'hab???
J'ai arreté le wi-fi et j'ai mis le cable ethernet en attendant...
2 mois plus tard je reactive le wi-fi sur le modem et je me connecte automatiquement a mon modem sauf que mon modem "bbox2-cf8c" emets (encore tjrs) un autre signal nommé" bbox2-cf8c 2"
Quelqu'un aurait-il bidouillé (les proprietes de) mon modem via le WiFi?
Comment retablir et enlever ce 2eme signal?
merci les amis.
avant j'avais pas de problemes, et puis un jour j'ai perdu de la vitesse.
J'etais connecter a un pont et plus moyen de me reconnecter a mon signal comme d'hab???
J'ai arreté le wi-fi et j'ai mis le cable ethernet en attendant...
2 mois plus tard je reactive le wi-fi sur le modem et je me connecte automatiquement a mon modem sauf que mon modem "bbox2-cf8c" emets (encore tjrs) un autre signal nommé" bbox2-cf8c 2"
Quelqu'un aurait-il bidouillé (les proprietes de) mon modem via le WiFi?
Comment retablir et enlever ce 2eme signal?
merci les amis.
A voir également:
- Modem wifi emets 2 signaux, bizar!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Je viens de voir que si je vais dans reseau et partage - gerer les reseaux sans fil
J'ai la possibilité de "supprimer" la deuxieme ligne bbox-cf8c2", mais j'ai peur que ça me coupe la connexion du premier aussi....
On est dimanche et si je plante ma connexion et que j'arrive pas a la remettre la journee sera longue...
J'ai la possibilité de "supprimer" la deuxieme ligne bbox-cf8c2", mais j'ai peur que ça me coupe la connexion du premier aussi....
On est dimanche et si je plante ma connexion et que j'arrive pas a la remettre la journee sera longue...
Supprime même les deux et reconfigures-en une nouvelle, ça vaudra mieux: si une seconde a été créée c'est que la première n'est pas bien reconnue.