Fonction si excel 2007
RS_Popeye
-
RS_Popeye -
RS_Popeye -
Bonjour,
Voilà mon problème, je souhaite insérer une fonction si sur un tableau de résultats de duels.
Dans la colonne A se trouve le noms d'un joueur, dans la C celui de son adversaire. En colonne D le résultat du premier et en E celui de son adversaire.
Je souhaite que dans une autre feuille excel apparaisse le mon du vainqueur, pour effectuer un classement.
Il y a une multitude de joueurs, donc ce ne sera pas toujours les mêmes noms.
Merci par avance.
Voilà mon problème, je souhaite insérer une fonction si sur un tableau de résultats de duels.
Dans la colonne A se trouve le noms d'un joueur, dans la C celui de son adversaire. En colonne D le résultat du premier et en E celui de son adversaire.
Je souhaite que dans une autre feuille excel apparaisse le mon du vainqueur, pour effectuer un classement.
Il y a une multitude de joueurs, donc ce ne sera pas toujours les mêmes noms.
Merci par avance.
A voir également:
- Fonction si excel 2007
- Fonction si et - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
4 réponses
Bonjour
que se passe t'il en cas d'égalité? (éventuellement)
la formule est bonne Franzux
A noter toutefois que la formulation du nom de feuille suivi d'un point est réservée à open office.
Comme il s'agit d'excel, remplacer le point par un point d'exclamation.
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
que se passe t'il en cas d'égalité? (éventuellement)
la formule est bonne Franzux
A noter toutefois que la formulation du nom de feuille suivi d'un point est réservée à open office.
Comme il s'agit d'excel, remplacer le point par un point d'exclamation.
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Merci a vous deux.
Maintenant j'ai un autre souci, je sors de mes duels un tableau dans lequel chaque participant reçoit1 pts lors d'une victoire et 0 pour une défaite. En bas de ce tableau j'ai un compteur total qui me dit le nombre de victoire de chacun. A partir de ceci je souhaiterai établir un classement automatique dès que l'on rentre les nouveaux score de duels.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Maintenant j'ai un autre souci, je sors de mes duels un tableau dans lequel chaque participant reçoit1 pts lors d'une victoire et 0 pour une défaite. En bas de ce tableau j'ai un compteur total qui me dit le nombre de victoire de chacun. A partir de ceci je souhaiterai établir un classement automatique dès que l'on rentre les nouveaux score de duels.
Merci de votre aide.
Cordialement.