Changer les freeplugs pas assez performants
Résolu/Fermé
marianne2343
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
10 juil. 2011 à 08:39
Frède1979 - 25 mars 2012 à 20:43
Frède1979 - 25 mars 2012 à 20:43
A voir également:
- Changer les freeplugs pas assez performants
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
21 réponses
Bonjour,
Alors voilà après presque un mois de recherche, cela marche enfin ! il suffisait de de brancher sur la première prise multiple une autre prise multiple en bout pour y brancher tous les autres appareils et sur la première de n'y brancher que le freeplug et cela marche enfin !
Merci de vos aides
Alors voilà après presque un mois de recherche, cela marche enfin ! il suffisait de de brancher sur la première prise multiple une autre prise multiple en bout pour y brancher tous les autres appareils et sur la première de n'y brancher que le freeplug et cela marche enfin !
Merci de vos aides
24 juil. 2011 à 20:25
il doit y avoir une alimentation sur le total qui rayonne et qui brouille le signal CPL
24 juil. 2011 à 20:41
24 juil. 2011 à 23:02
Bravo en tout cas d'avoir trouvé une solution empirique qui fonctionne chez toi, effectivement ça peut être reproduit et fonctionner ailleurs avec des conditions similaires.
Merci aussi d' avoir expliqué cette solution.
16 août 2011 à 12:20
ce n'est pas une question de prises electriques, ni de multiprises, ni de freeplugs ... j'ai le probleme depuis environ 1 mois, et j'arrivai a le resoudre partiellement au début en débranchant complétement les boitiers, maintenant cette solution ne marche plus et l'assistance ne sait pas me repondre !! merci Free :-(
je ne peux pas tester en ethernet car les deux boitiers sont dans deux pièces differentes ....
une idée, une solution??
16 août 2011 à 12:53