2 problème d'ajustage à résoudre!
pof555
Messages postés
359
Statut
Membre
-
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai deux soucis ,mon premier quand je surf ma fenêtre est toujours trop large
il faut que j'aille en bas et que je fasse coulisser la barre sur la droite ( je sais pas si je suis clair)
Mon deuxième soucis provient de ma barre des taches qui c'est retouvé à droite ,j'ai donc déverrouillé puis clic gauche dans un endroit vide mais rien y fait .
J'ai fini par réussir à la remettre en bas comment je ne sais pas mais elle est trés large et j'ai beau essayé de la diminuer rien n'y fait à droite tout est empilé horloge batterie ,son ,merci de m'aider les amis
il faut que j'aille en bas et que je fasse coulisser la barre sur la droite ( je sais pas si je suis clair)
Mon deuxième soucis provient de ma barre des taches qui c'est retouvé à droite ,j'ai donc déverrouillé puis clic gauche dans un endroit vide mais rien y fait .
J'ai fini par réussir à la remettre en bas comment je ne sais pas mais elle est trés large et j'ai beau essayé de la diminuer rien n'y fait à droite tout est empilé horloge batterie ,son ,merci de m'aider les amis
A voir également:
- 2 problème d'ajustage à résoudre!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide