Conseil sur équipe poké sur pokémon noire.

jamesdofus -  
 NumeroSix -
bonjour jaimerai savoir si mon équipe est bien équilibré sur noire.alor jai:

roitiflam lev 68 feu combat
tranchodon lev 49 dragon
reshiram lev 54 dragon feu
absol lev 50tenébre
shaofoine lev 50 combat
et mégapagos lev 57 roche et eau

doner moi des conseil si ses bien équilibré svp
A voir également:

3 réponses

jamesdofus

tyranocif ses dur a trouver et je parle meme pas de dracolose mais mon absol pour les type pys ses bien pour pyrax j'ai déja deux type feu donc sa sert a rien
1
leovee Messages postés 99 Statut Membre 7

Moi je dis, remplace ton absol par un bon gros Tyranocif, ton tranchodon par un Dracolosse. Pour cela il faut que tu trouves draco et la sous-évolution de Tyranocif dans la nature.
Et essaye aussi de mettre Pyrax dans ton équipe, il est insecte et très rapide !
0
NumeroSix

Bonjour,

Il est vrai qu'Absol, malgré son efficacité (Grande attaque physique), reste un peu limité. Surtout qu'il est préférable d'avoir un double type avec le type ténébres pour que ton pokémon soit efficace. Si tu as besoin absolument d'un type ténébres, Tyrannocif peut être en effet un bon choix (Mais attention, il est interdit en tournoi). Dimoret peut également le faire, avec de quoi détruire les dragons en face avec éclat glace.

Fais très attention tout de même, ton équipe est assez lente. (J'exclue Reshiram qui est un légendaire). Seule Absol et Shaofouine ont une vitesse correcte, donc essaye d'avoir un petit 3eme plus rapide.

A la rigueur, remplace ton megapagos par un Milobellus, en donnant des attaques roches à ton Tranchodon pour rendre ton équipe un peu plus efficace. Milobellus peut également apprendre des attaques glace et le très gênant Voile miroir.

Comme ça :

Tranchodon
- Séisme
- Colère
- Lame de roc
- Au choix

Milobellus
- Surf/Hydrocanon
- Laser glace
- Voile Miroir
- Au choix

Amicalement,