Mot "horaire" clignotant
Résolu/Fermé
eric2027
-
9 juil. 2011 à 15:58
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 15 août 2012 à 10:00
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 15 août 2012 à 10:00
A voir également:
- Mot "horaire" clignotant
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
29 réponses
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
22 nov. 2011 à 13:54
22 nov. 2011 à 13:54
Salut Mike
J'ai retrouvé un programme que tu m'avais fais il y a longtemps, je l'ai incorporé au programme que tu m'as fais mais le gros HIC c'est que je ne sais pas comment faire pour désactiver la colonne D, car a chaque fois il faut que je mette le mot de passe et les agents n'ont pas besoin de savoir le mdp,
2ème question ne serait-il pas possible d'enlever le message microsoft et seulement inscrire "veuillez appuyer sur la cellule correspondante a la date d'aujourd'hui"
je te remercie par avance
Cordialement
Éric2027 ou Narvalot
J'ai retrouvé un programme que tu m'avais fais il y a longtemps, je l'ai incorporé au programme que tu m'as fais mais le gros HIC c'est que je ne sais pas comment faire pour désactiver la colonne D, car a chaque fois il faut que je mette le mot de passe et les agents n'ont pas besoin de savoir le mdp,
2ème question ne serait-il pas possible d'enlever le message microsoft et seulement inscrire "veuillez appuyer sur la cellule correspondante a la date d'aujourd'hui"
je te remercie par avance
Cordialement
Éric2027 ou Narvalot
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
22 nov. 2011 à 14:08
22 nov. 2011 à 14:08
Salut,
Certainement, mais peux tu me retourner le fichier pour me rafraichir la mémoire
Certainement, mais peux tu me retourner le fichier pour me rafraichir la mémoire
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
22 nov. 2011 à 14:17
22 nov. 2011 à 14:17
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
22 nov. 2011 à 14:56
22 nov. 2011 à 14:56
je n'avais pas tout vu maintenant que j'ai compris c'est ok merci a toi et O forum
cordialement
Éric 2027
cordialement
Éric 2027
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
22 nov. 2011 à 16:28
22 nov. 2011 à 16:28
Re,
Attention avec tes mots de passes, les protections sont pilotés par les codes sur le module et le mot de passe provisoire que j'avais saisi était open
ActiveSheet.Protect Password:="open"
dans les propriétés de la feuille tu as saisi pour la protection comme la déprotection
Target.Worksheet.Protect 509
tu vas avoir des plantages de code
Attention avec tes mots de passes, les protections sont pilotés par les codes sur le module et le mot de passe provisoire que j'avais saisi était open
ActiveSheet.Protect Password:="open"
dans les propriétés de la feuille tu as saisi pour la protection comme la déprotection
Target.Worksheet.Protect 509
tu vas avoir des plantages de code
Mince c'est ce qui c'est passé, donc j'ai enlever l'autre code que j'avais rajouté mais j'essaye débloquer la colonne D mais je n'y arrive pas et je n'ose plus y toucher, de plus ma supérieur me demande de mettre une colonne avec "début de ronde" et "fin de ronde" si tu pouvais me donner un coup de pouce ce serai super sympa. J'essaye de comprendre mais c'est trop confus pour moi, je bidouille.
Par avance, merci.
Cordialement.
Éric
Par avance, merci.
Cordialement.
Éric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
23 nov. 2011 à 14:14
23 nov. 2011 à 14:14
Re,
Je ne vois pas très bien à quoi va servir une colonne supplémentaire et surtout comment la programmer sans connaitre le mode de surveillance.
Si tes agents partent systématiquement du siège pour aller contrôler un établissement et reviennent au siège pour enregistrer la surveillance, je suis d'accord cela permet de contrôler la durée du contrôle.
Par contre si les agents partent du siège font la ronde des établissements, l'heure de départ vers un autre établissement est celui de l'enregistrement de l'heure de passage à l'établissement précédent. Mais y a t il un ordre de passage dans les établissements !
Je ne vois pas très bien à quoi va servir une colonne supplémentaire et surtout comment la programmer sans connaitre le mode de surveillance.
Si tes agents partent systématiquement du siège pour aller contrôler un établissement et reviennent au siège pour enregistrer la surveillance, je suis d'accord cela permet de contrôler la durée du contrôle.
Par contre si les agents partent du siège font la ronde des établissements, l'heure de départ vers un autre établissement est celui de l'enregistrement de l'heure de passage à l'établissement précédent. Mais y a t il un ordre de passage dans les établissements !
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
23 nov. 2011 à 14:45
23 nov. 2011 à 14:45
Re
C'est tout a fait cela, ils partent de "la caserne Napoléon" pour aller sur d'autres sites, surtout les rondes de nuit, ils font n'importent quoi et je suis dans la galère pour mes stats parce qu'ils ne sont pas honnêtes et au lieu de faire les rondes ils se baladent tranquilles sans faire leurs travail mais à la limite ma boss peut leur demander de mettre la 1ère ronde et quand ils reviennent re-pointer en dessous et marquer leur commentaire, à moi, maintenant de convaincre ma boss.
Je pense qu'ils ne vont pas être content mais tant pis, je pourrais faire ma stats tranquilles avec tout les éléments qui concernent les rondes et c'est super important pour moi.
En ce qui concerne la colonne D, comment puis-je la rende active sans que le programme me demande à chaque fois le mdp "open"
Je te remercie pour tout Mike.
Cordialement
Éric2027
C'est tout a fait cela, ils partent de "la caserne Napoléon" pour aller sur d'autres sites, surtout les rondes de nuit, ils font n'importent quoi et je suis dans la galère pour mes stats parce qu'ils ne sont pas honnêtes et au lieu de faire les rondes ils se baladent tranquilles sans faire leurs travail mais à la limite ma boss peut leur demander de mettre la 1ère ronde et quand ils reviennent re-pointer en dessous et marquer leur commentaire, à moi, maintenant de convaincre ma boss.
Je pense qu'ils ne vont pas être content mais tant pis, je pourrais faire ma stats tranquilles avec tout les éléments qui concernent les rondes et c'est super important pour moi.
En ce qui concerne la colonne D, comment puis-je la rende active sans que le programme me demande à chaque fois le mdp "open"
Je te remercie pour tout Mike.
Cordialement
Éric2027
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
23 nov. 2011 à 15:15
23 nov. 2011 à 15:15
Donc c'est bien cela ils partent et font le tour des établissement avant de rentrer pointer
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
23 nov. 2011 à 15:17
23 nov. 2011 à 15:17
oui c'est tout a fait
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
23 nov. 2011 à 15:28
23 nov. 2011 à 15:28
Pour compléter ma réflexion et comprendre tes besoins, dans une feuille, combien de ronde sont enregistré par 24 heures
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
23 nov. 2011 à 15:37
23 nov. 2011 à 15:37
Pour la nuit vu qu'il y a 3 équipes sur 7 sites, tous partent de la "caserne Napoléon" mais 1 jour sur 3, chaque équipe fait les 7 sites.
La journée, aucune rondes parce que c'est les chefs qui les font, qui ont pris cette responsabilité sous les ordres de ma boss, parce que ces dernières n'étaient pas ou prou faites par les agents
La journée, aucune rondes parce que c'est les chefs qui les font, qui ont pris cette responsabilité sous les ordres de ma boss, parce que ces dernières n'étaient pas ou prou faites par les agents
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
23 nov. 2011 à 16:15
23 nov. 2011 à 16:15
Tu n'as pas répondu à ma question, combien de rondes fait chaque équipe par nuit, combien de fois ils passent dans le même établissement par nuit
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
23 nov. 2011 à 16:35
23 nov. 2011 à 16:35
par jour 7 rondes
Lundi 7 rondes
Mardi 7 rondes etc jusqu'au dimanche inclus
Lundi 7 rondes
Mardi 7 rondes etc jusqu'au dimanche inclus
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
23 nov. 2011 à 16:36
23 nov. 2011 à 16:36
et 5 fois pour chaque etablissement
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
28 déc. 2011 à 14:13
28 déc. 2011 à 14:13
Bonjour Mike,
je reviens vers toi puisque je n'ai pas eu de réponse sur le site, est il possible de faire un programme pour automatiser l'impression d'une seule feuille même si le dossier en comporte plusieurs
par avance, merci
Cordialement
Éric
je reviens vers toi puisque je n'ai pas eu de réponse sur le site, est il possible de faire un programme pour automatiser l'impression d'une seule feuille même si le dossier en comporte plusieurs
par avance, merci
Cordialement
Éric
excuse moi, j'ai réussi à créer ma première macro et ça fonctionne du tonnerre, ce que je ne comprends pas, c'est que sur le site CCM il y a des gens qui disent que ce n'est pas possible de faire des trucs et que l'on y arrive, cela m'échappe mais tant pis, c'est le reflet de notre société
grâce à CCM, je me perfectionne au fur et à mesure et ça c'est cool
encore merci à ce merveilleux site qui m'apprend à ne plus appréhender les macros
grâce à CCM, je me perfectionne au fur et à mesure et ça c'est cool
encore merci à ce merveilleux site qui m'apprend à ne plus appréhender les macros
Mike-31
Messages postés
18379
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
5 125
31 déc. 2011 à 13:48
31 déc. 2011 à 13:48
Salut,
Si ta boss est mignonne, lâche toi, à moins qu'elle ai besoin de tout un programme
Meilleurs voeux
Si ta boss est mignonne, lâche toi, à moins qu'elle ai besoin de tout un programme
Meilleurs voeux
Elle est vilaine mais elle me fait progresser, moi même je ne savais pas que je pouvais faire ce que je fais mais je le répète, sans vous j'aurais été viré depuis longtemps, il n'y a pas photo, et puis c'est un programme a elle seule, elle est tellement exigeante que quelque part, et ce n'est pas être maso, cela me plais de faire ce que je fais, elle me donne beaucoup de challenge,
bien sûr, j'ai encore beaucoup de lacune comparé à vous, Vous, vous le TOP de chez TOP mais je progresse et il faut toujours apprendre, j'aime apprendre et essayé de faire les choses tout seul mais il y a des fois ou je ne peux pas, je suis limité, c'est mon karma, à moi d'être plus explicite dans mes demandes, il faut que je me remette en question en permanence
encore merci à vous tous et o Forum de votre Aide, sans vous, plus de Éric2027 et cela été encore une fois le chômage
bonne Fête à Vous Tous et ô FORUM CCM et VIVE 2012
bien sûr, j'ai encore beaucoup de lacune comparé à vous, Vous, vous le TOP de chez TOP mais je progresse et il faut toujours apprendre, j'aime apprendre et essayé de faire les choses tout seul mais il y a des fois ou je ne peux pas, je suis limité, c'est mon karma, à moi d'être plus explicite dans mes demandes, il faut que je me remette en question en permanence
encore merci à vous tous et o Forum de votre Aide, sans vous, plus de Éric2027 et cela été encore une fois le chômage
bonne Fête à Vous Tous et ô FORUM CCM et VIVE 2012
narvalot
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
15 août 2012 à 10:00
15 août 2012 à 10:00
Salut Mike,
Peux tu me renvoyer le fichier de ce post stp, parce qu'a chaque fois que je veux l'ouvrir il me beug internet, et comme mon pc a été capricieux, j'ai perdu ce fameux fichier.
Je te remercie par avance
Cordialement
Peux tu me renvoyer le fichier de ce post stp, parce qu'a chaque fois que je veux l'ouvrir il me beug internet, et comme mon pc a été capricieux, j'ai perdu ce fameux fichier.
Je te remercie par avance
Cordialement