Video card doesn't support texture com

mysti Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai achete un pc "emachines"E732Z avec comme systeme d'exploitation "ubuntu " j'ai telecharger mon jeu en ligne mais quand je veux le mettre en route cela me met un message de directx et cela dit :

current video card doesn't support texture compression game may not run , continue anyway

si quelqu'un peut m'aider ?

merci

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Quel modèle de carte vidéo utilises-tu ?

lspci

Bonne chance
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

JE N'EN SAIS RIEN AVEC WINDOWS JE SAVAIS COMMENT REGARDER MAIS LA AVEC UBUNTU JE SUIS ENCORE UN PEU PERDUE ...
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai trouve c'est intel HD graphics je pense que c'est ca !!!
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ben ce n'est pas une carte faite pour la 3D donc ça ne me choque pas forcément que ça ne marche pas :/
0