Français JoliCloud
Résolu
A voir également:
- Français JoliCloud
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Généralement il faut installer des paquets dont le nom est du genre language-pack-fr et plus generalement application-l10n-fr ou application-i18n-fr. Ensuite il suffit de relancer l'application.
Exemple : j'utilise KDE, je le veux en français : en cherchant dans le gestionnaire de paquet je trouve le paquet kde-l10n-fr etc...
Ceci dit les noms peuvent varier d'une distribution à l'autre, voici ceux que j'utilise sous debian :
Bonne chance
Exemple : j'utilise KDE, je le veux en français : en cherchant dans le gestionnaire de paquet je trouve le paquet kde-l10n-fr etc...
Ceci dit les noms peuvent varier d'une distribution à l'autre, voici ceux que j'utilise sous debian :
(mando@aldur) (~) $ dpkg -l | cut -d" " -f3 | grep "\-fr$" aspell-fr doc-debian-fr iceweasel-l10n-fr kde-l10n-fr libreoffice-l10n-fr manpages-fr openoffice.org-l10n-fr
Bonne chance
merci , j'ai trouver cependant j'ai language-pack-fr, language-pack gnome/kd, language-pack-fr-base, language_pack-/kde/gnome-fr, language support fr, sword-language-pack-fr, language-support-writing-fr , je voudrait juste savoir lequel des packtage faut il metre, merci