Limiteur de temps de jeu pour ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais m'auto-limiter sur le temps de jeu (et je manque un peu de bonne volonté ^^')
donc j'aimerais savoir si il existe un limiteur de temps pour certaines applications telles que les jeux, pour me limiter à par exemple 1h pour l'ensemble des jeux avec un avertissement 5 minutes avant la fin le temps de fermer.
merci d'avance =)
donc j'aimerais savoir si il existe un limiteur de temps pour certaines applications telles que les jeux, pour me limiter à par exemple 1h pour l'ensemble des jeux avec un avertissement 5 minutes avant la fin le temps de fermer.
merci d'avance =)
A voir également:
- Limiteur de temps de jeu pour ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tu programme l'arret de ton ordi, dans demarrer, EXécuter, shutdown -s -t60, pour éteindre ton ordi dans 60 secondes mais tu peux toujours augmenter le nombre. Pour déprogrammer la fermuture automatique tu tape shutdown -a.
Utilisateur anonyme
oui mais j'aimerais avoir l'arrêt automatique de certaines applications genre jeux, pas l'arrêt de l'ordi car je m'en sert pour mettre de la musique dans ma chambre, est-ce possible? :/
kilua526
Messages postés
225
Statut
Membre
31
Je crois pas
Utilisateur anonyme
bon, je vais donc faire l'inventaire et je reviens.