Version windows seven

ringtone -  
Nospam54 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, il vaut mieux avoir windows seven en 32 bit avec 3.12 Go de ram ou seven 64 bit avec 6 Go?

Sachant que j'ai pas mal de petits logiciels et je suis pas sur qu'ils soient dispos en 64 bit...
Comment ça marche pour les jeux? Tous sont compatible?

merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Si tu as 6Go de RAM dans ton PC, il vaut mieux installer Windows sept 64 bits pour pouvoir exploiter toute ta RAM.
La version 64 bits peut faire fonctionner des logiciels qui ne sont pas en 64 bits.
Pour plus d'infos, tu peux consulter le centre de compatibilité Microsoft: http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/fr-fr/default.aspx.
0
Nospam54 Messages postés 159 Statut Membre 13

Je viens d'installer W7 en 64 bits. J'ai pas mal de softs en 32 bits et tous sans exception tournent normalement.
Je dirais même qu'ils tournent mieux car, en exploitant la totalité de la mémoire vive, tous les programmes s'ouvrent et fonctionnent beaucoup plus rapidement.
Alors, pas d'hésitation, installent ton OS en 64 bits !
0
ringtone

Ah ok je savais pas que des logiciel 32 bit marchaient en 64 bit ! C'est bien ca. Et ma question aussi c'est est ce que mon windows en 64 bit avec 6Go sera plus rapide que le 32 bit avec 4 Go? D'après ce que j'ai compris c'est oui mais il faut que je sache sinon je garde mes deux barrettes au chaud :)
0

Bien sûr que ton système en 64 bits fonctionnera beaucoup plus rapidement qu'en 32 bits puisqu'il utilisera la totalité de la mémoire vive !
0
ringtone

ok parfait je fonce je le fait ! :)
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens nous au courant...
0