Nouvelle carte vidéo, sans driver ?

Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre -  
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma carte vidéo (Radeon HD 4650 1GB DDR2) ma lâché la semaine dernière, le soucis est que je ne retrouve plus la carte sur internet et le deuxième et plus gros soucis et que, si je désire installer une autre carte graphique comment je peux faire ? sachant que je n'est pas accès a mon écran puisque je n'est plus de carte vidéo.
Donc comment intalle t-on une nouvelle carte vidéo sachant que je ne peux installer son driver vu que mon écran reste noir car la car vidéo actuelle a grillé.
J'espère avoir été clair,
merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

C'est simple. Tu mets la nouvelle CG dans le pc, puis tu y branches ton écran. Si tout a été correctement fait, en rallumant le pc, la carte affichera une en mode Plug and play. Tu désinstalles alors les pilotes de l'ancienne et installes ceux de la nouvelle CG.
0
Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre 121

Merci pour ces infos :D et petite question apart, si tu devez me conseiller une bonne carte graphique pour remplacer l'actuelle ? pour moins de 100 €, sachant que je joue pas mal sur wow et mw2 etc.. :D
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Il faudrait que tu donnes plus de details sur ta config pc de marque ou assemblé CPU/CM/alim/boitier...
0
Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre 121

C'est un PC que j'ai acheté au canada, alors c'est un pc qui n'éxiste pas vraiment en france, il fait party de la gamme Gateway, l'équivalent de Packard bell, c'est celui-ci https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U4002.004

Simplement que j'ai 8gb de mémoire vive, 1go de carte vidéo, 1to sur mon disque dur, et je pense que c'est la meme alimentation :D
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

0