Efacer mes compt sur face book

Fermé
foo - 8 juil. 2011 à 21:34
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 8 juil. 2011 à 21:52
Bonjour

s'il vous plais aides moi à éfacer mes cmptes sure face book j'ai plusieures compt que je n'ai pas besoins

A voir également:

3 réponses

ant984 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
8 juil. 2011 à 21:42
Bonsoir,

Il est maintenant possible d'avoir son compte Facebook supprimé. Allez sur la page de votre profil par exemple et descendez tout en bas de la page. A coté des conditions d'utilisation, vous trouverez le lien conduisant à l'aide, cliquez sur "Aide".


Vous arrivez sur une nouvelle page avec différentes rubriques d'aide. Cliquez sur "Paramètres de compte".


Allez tout en bas de la page d'aide et dans la dernière section intitulée "Autres" vous trouverez la question "How do I delete my account ?". Dans ce paragraphe, on vous explique qu'il est préférable de désactiver son compte en cas d'une future utilisation. La suppression du compte est définitive et irrémédiable, toutes vos informations seront effacées. Donc pour supprimer votre compte, pas de bouton ! Il vous faut cliquer sur "Ecrivez-nous un message" juste en dessous du paragraphe.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est un formulaire de contact. Il vous faut écrire à Facebook pour leur demander de supprimer votre compte. Votre email et identifiant sont automatiquement attachés au message pour authentifier l'auteur.

Bien que le formulaire soit en français, voici un exemple de message en anglais à envoyer pour supprimer votre compte :

Subject :

Delete my account

Your Message :

I signed up for a Facebook profile, but I no longer wish to use Facebook.

Please delete my profile and all of its information.

Thanks

Je suppose qu'ensuite il faut être un peu patient pour que l'équipe de Facebook enlève votre profil et compte de leur base de données. Juste pour vous donner une idée de temps, il faut actuellement 7 jours pour que le nom sur votre profil soit changé après en avoir fait la demande, donc soyez patient !

Source: https://betschweiz.com/


En espérant t'avoir aidé :)
0
Raou-F Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 7
8 juil. 2011 à 21:45
Mais facebook garde les infos sur le serveur. Pour supprimer aussi les infos, il faut le faire en passant par l'Aide, en bas de la page, puis "Confidentialité" et cliquer sur "Je veux supprimer mon compte de manière définitive".
0
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
8 juil. 2011 à 21:52
Bonsoir, apparemment il existe une solution plus simple que celle que j'ai donné précédemment.

Connecte toi sur facebook puis clique sur ce lien :https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account

Et la méthode de Raou-F est également bonne il me semble ;)
0