Carte SIM bloquée

Ily -  
 ily -
Bonjour,

Par des circonstances improbables, il se trouve que ma carte SIM est bloquée puisque 3 mauvais codes PIN ont été composés.

On me demande alors un code PUK, qu'on peut apparemment trouver a plusieurs endroits:

-Sur la papier de la carte sim ==> l'ayant depuis au moins 6 ans, j'ai égaré les papiers.
-En appelant le 1024, service client pour forfait bloqué Bouygue ==> impossible a joindre, ayant pourtant essayé a plusieurs reprises
-Sur le site de Bouygue ==> sur lequel je suis apparement inscrite depuis longtemps mais sans souvenir. J'ai demandé a ce qu'on me renvoie mon mot de passe, mais il se trouve qu'ils le renvoient pas sms, très malin quand on ne peut y acceder..

Donc plusieurs questions se posent alors... n'y a-t-il pas un autre moyen? Et si non, il y a t-il une autre façon de récupérer son mot de passe sur le service client Bouygue?

Merci de vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu te pointes dans un magasin.
0
ily

Déjà fait, tout ce qu'ils peuvent faire c'est d'appeler le numéro eux-même apparemment.
Je vais songer a changer d'opérateur un de ces jours.
0