[virus] pb internet depuis spy sheriff

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour moi c'est julien
j'aimerais de l'aide parce que depuis hier j'ai des problèmes avec mon pc. En effet hier mon ordinateur a reçu la visite de spy sheriff et d'un autre truc dont je me souviens plus le nom . J'ai donc lancé adaware et norton et jmen suis débarassé du moins je le pensais juska se que j'aille sur internet ou il y avait toujour une page avec marqué votre pc est infecté et vos données sont accessib ou peuvent être piraté. De plus mon pc je le trouve plus lent que d'habitude et chez certains utilisateur de mon pc internet ne se lance plus du tt et le pc bug. Comment m'en débarrasser svp?

merci d'avance!

PS: Je suis un débutant de chez débutant en informatique
A voir également:

10 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

salut

va sur cette page et execute les instructions

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

copi /colle sur ce forum les 2 rapports (option 1 et 2 )

aplus
0
Utilisateur anonyme

Recherche:
Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
Sélectionner 1 et pressez Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

Nettoyage:
Redemarrer l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
Sélectionner 2 et pressez Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.
A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu.
Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

Option:
Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles, sélectionner 3 et pressez Entrée dans le menu.
A la question: Réinitialiser la liste des sites de confiance et sensibles ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de restaurer les zones de confiances et sensibles.

tt ske G pu copié je C pas commen insérer lé deux image d'écran là ou ya lé gds espace ci dessus! dsl
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi on ma demandé de copié sa?
(je sais pas ki me la demandé ms si sa pe médé merci bcp!)
0
Utilisateur anonyme

désolé j'avais pas vu que tu t'appelais ben!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben t'es parti?
0
Utilisateur anonyme

maintenant j'ai spyware quake qui vient de revenir sur mon pc ainsi que spy sheriff aidez moi les gens svp j'ai réellement besoin d'aide!

SOS!
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

re

je t'ai demandé de copier ces rapports pour etre sur que tu n'a pas une autre infection et que tous a ete desinfecté

mais si tu veut pas le faire , c pas grave

execute juste les instructions données sur cette pasge et spysherrif devrais etre eliminé

tiens nous au courant

ps : "copier un rapport " ca veut pas dire de copier les infos données sur la page de telechargement ! lol

quand tu aura executer les instructions (surtout quand t selectionnera 2 pour desinfecter le pc ) ; tu aura des info sur les malwares presents sur ton pc

c ca qu'on veut que tu copie /colle ici

0
Utilisateur anonyme

Non dsl C kje suis un peu long à la détente et ke j'avais pas compris ta demande et je m'en excuse de plus j'ai légèrement été occupé depuis alors je viens de recevoir ton message et je vais afficher ce que je pense être les rapports que tu me demande! (encore merci de ton aide et dsl ms chuis un peu lent!^^)

(dsl jean retrouve plus qu'un!)

SmitFraudFix v2.53

Rapport fait à 18:04:13,87, 03/06/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Julien Vautier\Mes documents\Mes archives de conversations\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{e5b1e382-817e-4b74-8a96-ec78751e6acf}"="incatenate"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{e5b1e382-817e-4b74-8a96-ec78751e6acf}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\imfdfcj.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{e5b1e382-817e-4b74-8a96-ec78751e6acf}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\imfdfcj.dll"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

C:\WINDOWS\system32\regperf.exe supprimé

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

C:\WINDOWS\system32\imfdfcj.dll -> Missing File

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
Utilisateur anonyme

est-ce bon signe alors?
Je demande parce que j'ai encore des problèmes il me semble ...
0
Utilisateur anonyme

je pensais avoir réglé mon problème avec l'aide très précieuse de ben je sais plus combien mais ayant maintenant des problèmes avec internet même si ce n'est plus le même qu'initialement j'aimerais avoir des avis car je ne sias pas si c'est un problème qui vient de ma ligne ou si c'est des effets secondaires à l'infection!

Merci de m'aider!^^
0