Celule excel et champ access
castours
Messages postés
2955
Membre
Dernière intervention
-
Sok' -
Sok' -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'un champ access 2003 obtenir le meme resultat qu'une cellule d'excel. C'est a dire d'additionné des données numériques les unes aprés les autres. Exemple:85+124+154
Si oui comment faire,
Je vous remercie de votre aide
Je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'un champ access 2003 obtenir le meme resultat qu'une cellule d'excel. C'est a dire d'additionné des données numériques les unes aprés les autres. Exemple:85+124+154
Si oui comment faire,
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Celule excel et champ access
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour castours,
Classiquement, il suffit de créer un champ texte dans le pied de page du formulaire et d'y saisir :
=Somme([<Champ numérique>])
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
Classiquement, il suffit de créer un champ texte dans le pied de page du formulaire et d'y saisir :
=Somme([<Champ numérique>])
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
bonjour
Cela je sais faire. Ce n'est pas l'equivalent d'une cellule excel ou dans celle-ci on saisie les nombres précédés du signe = pour avoir la somme. Excel garde en memoire la saisie dans sa cellule.
Votre solution enregistre autant de lignes que de nombres saisies . Existe t-il une fonction dans access pour cela?
Merci de votre réponse
Cela je sais faire. Ce n'est pas l'equivalent d'une cellule excel ou dans celle-ci on saisie les nombres précédés du signe = pour avoir la somme. Excel garde en memoire la saisie dans sa cellule.
Votre solution enregistre autant de lignes que de nombres saisies . Existe t-il une fonction dans access pour cela?
Merci de votre réponse